Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Reno a écrit :Excellent ! Elle est très jolie aussi avec ce boîtier
Et j'insiste, elle devrait très bien rendre sur mesh
Je viens de recevoir ma deuxième TAO, je confirme, c'est de la bombe
THE CHAPS a écrit :En 10 jours la belle est arriver suivi avec EMS sur le net.
Ah. Décidément, on ne le répétera jamais assez, rien ne vaut la bonne vieille poste traditionnelle, mes deux commandes sont arrivées en à peine plus de 7 jours, en airmail basique, sans rien payer en supplément !!
La premier chose quand je l'ai vue??? puta.. que le bracelet est pourri
Du coup c'est un bracelet à toi, ça ? Parce que je reconnais un bon vieux ZRC des familles
Encore bravo pour cette jolie montre
le pense que vu l'aspect de la montre, le mesh lui va mieux qu'un cuir effectivement
Sinon j'ai recu ma Seagull ce matin, un petit ST5 qui va bien, Vintage sobre et classe : j"'adore
Par contre un petit souci avec le Mesh en 18 de Seikoprince, les pompes de la Seagull (et des Komandirskie) sont trop grosses et rentrent pas.....vous savez ou je peux trouver ces pompes plus fines ???
Untel a écrit :C'est vrai que ça passe bien sur le mesh. Sinon un cuir bien choisi fera aussi un bel effet.
Le bracelet cuir est neuf... Acheter chez Louis P.ce matin vue la daube de bracelet vendu avec.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"