Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Une Parnis chrono mécaquartz (Hattori/Seiko VK63 ou 64) aujourd'hui... (achetée il y a plusieurs mois à un gentil membre du forum je ne me souviens pas l'avoir présentée).
Oui elle est très seventies Par contre, j'ose pas l'ouvrir, je le ferai lors d'une révision. Concernant les maillons en fait c'est le morceau de tôle central qui faut déplier, c'est ça ? Par contre entre cornes de 19
38mm, taille idéale... 19mm ça prend sans soucis un cuir de 20mm. On trouve aussi des jubilee ou oyster dans cette dimension. a priori, pas besoin de déplier les maillons, il faut pousser la cale centrale pour la faire sortir... pour l’ouvrir il suffit de dévisser le fond avec l’outil adéquat ou une boule en caoutchouc.
1199 a écrit :Tu as l'air d'avoir un bon poignet, il fait combien ?
21,5... plus ou moins.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Steflounissart a écrit :@moonwatch: la bof bof est bien bien quand même
Salut les gens, retour sur ny pour moi! Elle a résisté à une décontamination à la javel [resize=600]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02/200402083211571493.jpg[/resize]