Chez moi le facteur ne passe plus du tout depuis la semaine dernière.
J’attends un bracelet flat shark mesh pour aller avec ma ZRC en 24mm , je crois que ça va mettre beaucoup de temps à arriver... Pô grave...
Moonwatch a écrit:Superbes photos!![]()
Tu en as de la chance? J'attends toujours ma Courgette!
lesmontres a écrit:
L’ensemble est fantastique !![]()
ergel a écrit:Et bien après avoir écrit mon message je me suis enfin décidé à descendre à la BAL... Ca fait deux jours qu'Aliexpress m'a dit que j'avais reçu une commande bien longue à arriver... du coup j'étais moins pressé
Mais qu'ils sont doux !! On les dirait lavés avec Mir Laine...
Pis j'avais ça aussi :
C'est de la chinoiserie à pas cher mais j'aime bien l'originalité de la bête.
Je vous ferai de meilleures photos demain (ptet même une mini revue, pas pour la qualité mais pour l'originalité du truc)
Steflounissart a écrit:
Dis Dom tant que je t'ai sous le clavierj'ai vu que tu as un paratrooper pour ta srpd67 (qui d'ailleurs donne un combo exceptionnel, j'adore cette 5). Tu le trouves bien ? J'en lis beaucoup de mal, rapport au brin qui fait une retour sous la montre et qui a tendance à sortir sur le côté ?
Vu que de mémoire je crois que tu as le même poignet que moi, 16,5cm, j'aurai bien aimé ton retour STP.
Peut être qu'on pourrait couper l'excédent non ?
Edit: depuis le début du confinement, 1er passage du facteur dans notre résidence.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités