nonox a écrit:
C'est superbe ça

nonox a écrit:
Garcimore a écrit:Un système de pins avec collier assez odieux. Passage par youtube obligé dans mon cas.![]()
*photo trouvée sur internet
Le problème est que j'a commencé à les enlever et remettre en oubliant ça. Ainsi j'ai déformé deux colliers avant de me rendre compte qu'il y avait de colliers![]()
A la fin tout est rentré dans l'ordre mais cela m'as pris pas mal de temps.
Steflounissart a écrit:Garcimore a écrit:Un système de pins avec collier assez odieux. Passage par youtube obligé dans mon cas.![]()
*photo trouvée sur internet
Le problème est que j'a commencé à les enlever et remettre en oubliant ça. Ainsi j'ai déformé deux colliers avant de me rendre compte qu'il y avait de colliers![]()
A la fin tout est rentré dans l'ordre mais cela m'as pris pas mal de temps.
C'est une m*** sans nom ce système, surtout qu'il y a 2 entretoises par barette elles sont censées être enfoncées jusqu'à la butée du petit maillon central...
Casio a un système similaire mais bien plus abouti sur la gamme linéage.
Jonorma a écrit:Steinhart en 39 . Et ben ça change tout. Ce diamètre est parfait. Je suis aux anges. [emoji56]En plus d'occasion, c'est parfait .
Garcimore a écrit:Jonorma a écrit:Steinhart en 39 . Et ben ça change tout. Ce diamètre est parfait. Je suis aux anges. [emoji56]En plus d'occasion, c'est parfait .
C'est parfaite cette taille pour moi aussi! Bel achat
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités