Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles tout ce temps mais ma femme a de gros soucis de santé et on passe notre vie chez les médecins depuis quelques temps.
Belle acquisition Reno
SI tu es fan de Tao, j'en ai toujours deux dans mon placard que je ne porte plus: la corum black et l'énorme type Bulgari dont tu parlais dans ton mp.
Voili, tout ba bien de votre côté sinon ?
PS: ah oui sinon une nouvelle réjouissante, j'avais enmené mon Hamilton chrono silver en réparations, verdict: mon père l'a faite tomber et ce serait le porte aiguilles qui serait tordu. Le gas me demandait 500€ pour la réparation + révision. J'apprendrais à m'en passer ^^
Désolé pour les problèmes de santé. Mais pour la hamilton il te reste toujours la belle 917 aux décorations avantageuses . Par contre je pense que tu peux faire réparer pour moins cher que ça. 500 euros c'est pas possible.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Je profite du sujet de Reno sur sa très belle Tao pour demander si a tout hasard quelqu’un du forum aurait celle-ci (moi je la prendrai en version femme 39 mm quand même...). Et si oui bien sûr avoir son avis!
Merci par avance et désolé Reno de squatter ton sujet mais j’avais la flemme d’en créer un exprès
Ma tao demain??? Le tracking dit demain... Une petite bouffe a paris? ensemble cool. Je suis a paris cela serai sympa. Mais le Samedi.... On pense pas aux gens qui taf le samedi... LE DIMANCHE PARFAIT!! "enfin pour moi" amicalement votre a tous!!!!!! meme a reno lol
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
toflahutte69 a écrit :Je profite du sujet de Reno sur sa très belle Tao pour demander si a tout hasard quelqu’un du forum aurait celle-ci (moi je la prendrai en version femme 39 mm quand même...). Et si oui bien sûr avoir son avis!
Merci par avance et désolé Reno de squatter ton sujet mais j’avais la flemme d’en créer un exprès
Aucun soucis
Pour la Corum Bubble-alike, je crois en avoir vu passer… pas forcément de chez TAO
Plusieurs marques ont ce modèle au catalogue, Stührling, Invicta, je me demande s'il n'y a pas une PARNIS…
THE CHAPS a écrit :Ma tao demain??? Le tracking dit demain...
toflahutte69 a écrit :Je profite du sujet de Reno sur sa très belle Tao pour demander si a tout hasard quelqu’un du forum aurait celle-ci (moi je la prendrai en version femme 39 mm quand même...). Et si oui bien sûr avoir son avis!
Ah celle ci elle est passée sur le forum c'est certain... mais alors qui ???