Si tu as un petit truc pour fabriquer une boite à lumière pas chère, je suis demandeur !
TAO CALIBRE Cœur ouvert
Re: TAO CALIBRE Cœur ouvert
Punaise ! +1 Reno, tu fais décidément des photos remarquables ! Tout y est, l'éclairage toujours impec, tu maîtrises la profondeur de champs en mode macro comme un pro !
Si tu as un petit truc pour fabriquer une boite à lumière pas chère, je suis demandeur !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Punaise ! +1 Reno, tu fais décidément des photos remarquables ! Tout y est, l'éclairage toujours impec, tu maîtrises la profondeur de champs en mode macro comme un pro !
Merci, merci
Si tu as un petit truc pour fabriquer une boite à lumière pas chère, je suis demandeur !![]()
Pour fabriquer une ligthbox… mouiiiiiiiii. Aors là tu ne pouvais pas mieux tomber ; tu as devant toi un type qui en a fabriqué pas moins de trois… avant de les foutre à la benne et investir pour 15€ dans une "vraie"
Genre ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Franchement, vu le prix que ça coûte, ça ne sert à rien de s'embêter à découper d'innocents cartons, pour un résultat pas forcément satisfaisant
Merci ! Elle est géniale pour ce prix là ! Screugneugneu ! M'en va cliquer moi !
J'ai encore une tite question, tu prends quoi comme source lumineuse ? Quel degré Kelvin, toussssa koa !
J'ai encore une tite question, tu prends quoi comme source lumineuse ? Quel degré Kelvin, toussssa koa !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Merci ! Elle est géniale pour ce prix là ! Screugneugneu ! M'en va cliquer moi !
Si tu n'as pas peur des enclumes de poignet, vas-y, fonce
3 sources lumineuses :
- une vieille lampe Kobold qui vient du matos photo de mon grand-père
- une petite lampe halogène de bureau (qui doit bien avoir 15 ans)
- une lampe clip avec ampoule basse conso pour le premier plan, "en direct".
Et tu me mets même une photo ! Tu es trop bon !

Un petit coucou en passant.
Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles tout ce temps mais ma femme a de gros soucis de santé et on passe notre vie chez les médecins depuis quelques temps.
Belle acquisition Reno
SI tu es fan de Tao, j'en ai toujours deux dans mon placard que je ne porte plus: la corum black et l'énorme type Bulgari dont tu parlais dans ton mp.
Voili, tout ba bien de votre côté sinon ?
PS: ah oui sinon une nouvelle réjouissante, j'avais enmené mon Hamilton chrono silver en réparations, verdict: mon père l'a faite tomber et ce serait le porte aiguilles qui serait tordu. Le gas me demandait 500€ pour la réparation + révision. J'apprendrais à m'en passer ^^
Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles tout ce temps mais ma femme a de gros soucis de santé et on passe notre vie chez les médecins depuis quelques temps.
Belle acquisition Reno
SI tu es fan de Tao, j'en ai toujours deux dans mon placard que je ne porte plus: la corum black et l'énorme type Bulgari dont tu parlais dans ton mp.
Voili, tout ba bien de votre côté sinon ?
PS: ah oui sinon une nouvelle réjouissante, j'avais enmené mon Hamilton chrono silver en réparations, verdict: mon père l'a faite tomber et ce serait le porte aiguilles qui serait tordu. Le gas me demandait 500€ pour la réparation + révision. J'apprendrais à m'en passer ^^
salut vincent,
merde desolle pour ta compagne j'espêre que c'est pas trop grave.
puisque tu passes par ici je me permets d'attirer ton attention sur ce sujet.
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=3256
merde desolle pour ta compagne j'espêre que c'est pas trop grave.
puisque tu passes par ici je me permets d'attirer ton attention sur ce sujet.
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=3256
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vinchou a écrit :Un petit coucou en passant.
Belle acquisition Reno
Bonjour Vinchou, un grand merci pour ton mail, je viens d'y répondre.
Je n'insiste pas lourdement, mais je te transmets à nouveau mes voeux de meilleure santé à vous deux.
La Corum-alike, c'est la version boîtier acier ou PVD ?… parce que la version acier pourrait m'intéresser

Raté, c'est l'autre ^^
Content de te relire - tous mes voeux de rétablissement pour ton épouse - bon courage