Jonorma a écrit:Samedi avec l'Hamilton.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Ça donne envie...
Jonorma a écrit:Samedi avec l'Hamilton.
Garcimore a écrit:Nouvelle Seiko dans la famille
Jonorma a écrit:Retour à la maison de ma vieille glycine. Le verre a été changé ( il a bien galéré à en trouver un d'ailleurs) et elle a été révisé. Heureux de la retrouver. [emoji2]![]()
Garcimore a écrit:Nouvelle Seiko dans la famille

Jonorma a écrit:Garcimore a écrit:Jonorma a écrit:Retour à la maison de ma vieille glycine. Le verre a été changé ( il a bien galéré à en trouver un d'ailleurs) et elle a été révisé. Heureux de la retrouver. [emoji2]
Reno a écrit:Jonorma a écrit:Retour à la maison de ma vieille glycine. Le verre a été changé ( il a bien galéré à en trouver un d'ailleurs) et elle a été révisé. Heureux de la retrouver. [emoji2]
C'est beaug_pierre a écrit:Jonorma a écrit:Retour à la maison de ma vieille glycine. Le verre a été changé ( il a bien galéré à en trouver un d'ailleurs) et elle a été révisé. Heureux de la retrouver. [emoji2]
![]()
Bien d'accord avec les copains, très belle pièce !!Mamie vous remercie messieurs.[emoji120]alemmar a écrit:Jonorma a écrit:Retour à la maison de ma vieille glycine. Le verre a été changé ( il a bien galéré à en trouver un d'ailleurs) et elle a été révisé. Heureux de la retrouver. [emoji2]![]()
![]()
![]()
Alors ça: magnifique carrée!!! Comme quoi, un verre propre ou neuf c'est 50% de la beauté! Très belle montre!

MonacoMoon a écrit:Bon weekend
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités