Au boulot ils n'ont que des Diesel et Wellington et ne font que s'en vanter....
Bon je n'ai rien contre, mais du coup je ferme ma gueule
Punaise, il ne faut pas avoir de problème avec ça !Fana a écrit :Pagani Dayto pour ce matin, c’est bien réalisé, avec un meca-Quartz Seiko dedans, pour le prix c’est sûr que ça vaut le coup. Après, j’ai un peu de mal à assumer quand même...

Un rappel utileKashio a écrit :Je relis l'entête du forum : "Montres pour Gens Normaux" : "Forum d'échange où toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines.... et même Suisses".
ça va, depuis que je suis ici je n'ai constaté qu'un seul membre avec qui ça pose problème de porter les montres chinoisesKashio a écrit :Punaise, il ne faut pas avoir de problème avec ça !Fana a écrit :Pagani Dayto pour ce matin, c’est bien réalisé, avec un meca-Quartz Seiko dedans, pour le prix c’est sûr que ça vaut le coup. Après, j’ai un peu de mal à assumer quand même...
Perso, je passe d'une Tudor, Longines, ou Omega à une Casio à 9 euros, sans parler de ma collection de montres soviétiques qui sont étonnantes ! En passant par un tas de montres chinoises non moins intéressantes.
Je relis l'entête du forum : "Montres pour Gens Normaux" : "Forum d'échange où toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines.... et même Suisses".
Alors je ne comprends même pas qu'on doive presque s'excuser de présenter une montre chinoise !
Bien entendu, il traîne encore ici quelques reflux gastro-oesophagiens d'un forum de péteux auxquels je dédie toujours l'hymne "FAM des années 80"![]()
J'espère ne jamais plus vivre l'étrange drame d'être sur FAM