VOSTOK AMPHIBIAN '710' (Boîtier 'Ministère')
Re: VOSTOK AMPHIBIAN '710' (Boîtier 'Ministère')
Bon, je me suis fait avoir. Une 710
La main dans l'engrenage... Les 420, 090 me font de l'œil aussi... Arggg
Mes 7 ans de cours de russe me permettent au moins de déchiffrer les inscriptions du cadran en v.o. [emoji1787]
Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk
La main dans l'engrenage... Les 420, 090 me font de l'œil aussi... Arggg
Mes 7 ans de cours de russe me permettent au moins de déchiffrer les inscriptions du cadran en v.o. [emoji1787]

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk
Très chouette en orange aussi !
À l'époque, j'avais beaucoup hésité avec la "scuba dude" bleue…

j'aurais dû prendre les deux, elle est introuvable aujourd'hui dans cette configuration particulière.
- alcofribas
- Dément
J aimerais bien trouver une Ministère avec le vrai cadran ministère, avec les points de coccinelle, en Vintage
- Steflounissart
- Fou furieux
J'ai cette version bleue en v2, c'est à dire le cadran plutôt bleu turquoise avec la lunette numérotée.
Si c'est juste la lunette qui te dérange sur les nouvelles versions, on trouve l'ancienne à moins de 10€ sur la baie
Si c'est juste la lunette qui te dérange sur les nouvelles versions, on trouve l'ancienne à moins de 10€ sur la baie

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Steflounissart a écrit :J'ai cette version bleue en v2, c'est à dire le cadran plutôt bleu turquoise avec la lunette numérotée.
Le bleu du cadran n'est pas le même
J'avais considéré me prendre une des 'nouvelles', mais bon…
[resize=800]https://vostokwatches.ru/image/cache/data/vostok-watches-Amphibian-Classic/710059-1800x1800.jpg[/resize]
alcofribas a écrit :J aimerais bien trouver une Ministère avec le vrai cadran ministère, avec les points de coccinelle, en Vintage
C'est laquelle exactement ?