Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

30 Jan 2012, 00:21

Petite ribambelle dans mon DVD de ce soir, American College qui se déroule au début des 60's :

Beaume et Mercier
Image

???
Image

Gousset Arnex
Image

Hamilton
Image

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

09 Fév 2012, 10:03

Dans Deux Hommes dans Manhattan, Jean-Pierre Melville porte une montre assez bizarre avec des cornes qui ont presque l'air rondes et une lunette énorme :

Image

Image

Le bonhomme avait un amour sans limite pour les USA et portait au quotidien un Stetson et roulait en Cadillac décapotable. Forcément Hamilton semblait tomber sous le sens, mais voici leur catalogue de la même année : 1958, mais rien ne correspond.

Des idées?

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

20 Fév 2012, 10:36

J'ai regardé DRIVE hier soir avec Ryan Gosling et il porte une Patek phillipe Calatrava 5196 G

Image

Image

Image

Image

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

20 Fév 2012, 18:19

Bien vu! J'ai maté cette bouze l'autre jour et je me posais la question sur la tocante qu'il portait! :thumbsup:

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

28 Fév 2012, 10:13

Une petite IWC chrono aperçue dans Slevin

Image

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

28 Fév 2012, 10:24

D'ailleurs, vous avez noter la recrudescence de montres en gros plan dans les clips musicaux?

Gshock pour LMFAO, Ice Watch pour David Guetta, Piaget horrible pour la p..asse brune dont j'ai pas retenu le nom, Police pour M Pokora... Bon à part LMFAO, que des goûts douteux, mais quand même!

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

28 Fév 2012, 10:28

Titleist69 a écrit:Bien vu! J'ai maté cette bouze l'autre jour et je me posais la question sur la tocante qu'il portait! :thumbsup:


Ça a l'air bien, comme film :aras_qui:

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

28 Fév 2012, 10:33

pabelbaba a écrit:D'ailleurs, vous avez noter la recrudescence de montres en gros plan dans les clips musicaux?

Gshock pour LMFAO, Ice Watch pour David Guetta, Piaget horrible pour la p..asse brune dont j'ai pas retenu le nom, Police pour M Pokora... Bon à part LMFAO, que des goûts douteux, mais quand même!


Tu peux aussi ajouter une Rolex Daytona pour Christopher S, dans son clip "Star" avec Max urban

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

28 Fév 2012, 10:37

Reno a écrit:
Titleist69 a écrit:Bien vu! J'ai maté cette bouze l'autre jour et je me posais la question sur la tocante qu'il portait! :thumbsup:


Ça a l'air bien, comme film :aras_qui:

disons que c'est esthétique comme film...

Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....

04 Mar 2012, 10:04

Aperçu dans Ray une raketa pour aveugle

Image
Image
Publier une réponse