(A clôturer ) seiko skx 007
(A clôturer ) seiko skx 007
À clôturer
Merci et désolé pour le dérangement
Merci et désolé pour le dérangement
Modifié en dernier par Faz le 31 juil. 2019, 17:17, modifié 2 fois.
Re: [Vends] Seiko skx007
Jolie. Mais de là à dire que c'est une des dernières vendues en France... Les Seiko outlet viennent d'en recevoir tout un tas au prix de 329€ dans cette configuration.
Shub a écrit :Jolie. Mais de là à dire que c'est une des dernières vendues en France... Les Seiko outlet viennent d'en recevoir tout un tas au prix de 329€ dans cette configuration.
Exact commander hier une pour moi et c’est pas à 329, c’est 239 afficher
Perso j’ai pris la mienne à seiko Romans hier, je vais la recevoir lundi je pense
Modifié en dernier par jpc42 le 31 juil. 2019, 16:35, modifié 1 fois.
don't worry, Drive happy
ZRC MN 1964
Seiko MarineMaster 300 SBDX017
Seiko SPB149J1 55th anniversary
Seiko 5 rose gold SRPD76K1
Seiko cocktail SRPB46J1 + Seiko Présage Starlight SRPC01
Longines chrono conquest classic L2.786.4.76.6
ZRC MN 1964
Seiko MarineMaster 300 SBDX017
Seiko SPB149J1 55th anniversary
Seiko 5 rose gold SRPD76K1
Seiko cocktail SRPB46J1 + Seiko Présage Starlight SRPC01
Longines chrono conquest classic L2.786.4.76.6
Oui c'est 239€ je me suis trompé dans l'ordre des chiffres.
En effet, elle est de nouveau dispo à la vente.
J'avais lu sur divers forum que seiko arrêtait sa production... une fausse info apparemment...
J'ai édité ma PA du coup
Par contre, son prix public n'est pas de 239€ mais 349€ dans cette configuration: https://www.seikoboutique.fr/sport/466- ... &results=6
J'avais lu sur divers forum que seiko arrêtait sa production... une fausse info apparemment...
J'ai édité ma PA du coup
Par contre, son prix public n'est pas de 239€ mais 349€ dans cette configuration: https://www.seikoboutique.fr/sport/466- ... &results=6
Pourtant si tu appelles les Seiko outlet ils vendent exactement la même montre que tu vends ici pour 239€ frais de port inclus.
Ah bon? Cela m'étonnerait... tu as un lien?
Et à par cela, ma PA t'intéresse ou non?
Et à par cela, ma PA t'intéresse ou non?
Modifié en dernier par Faz le 31 juil. 2019, 15:55, modifié 1 fois.
J'ai une photo du prix soldé mais je n'arrive pas à la poster. Sinon on en parle sur le groupe Facebook "My Seiko Watch".
Sur chronograph.com elle est à 230e et en stock.
Bon après faut relativiser, il y a les frais de port, le risque faible mais non négligeable lors du transport, et potentiellement les frais de douane.
Bon après faut relativiser, il y a les frais de port, le risque faible mais non négligeable lors du transport, et potentiellement les frais de douane.
HippO a écrit :Sur chronograph.com elle est à 230e et en stock.
Et surtout le jour du dateur est en anglais/arabe. Alors que celles vendues dans les Seiko outlet sont des modèles avec dateur en français.