STAR WARS • L'UNIVERS
Re: STAR WARS • L'UNIVERS
en très bon état en plus!!
feloch!
feloch!
Pourtant il était pas mal morflé (et bien crade) quand il est arrivé
Je l'ai démonté et nettoyé, et il est ressorti assez convenable
La bonne surprise, c'était le sticker qui était dans un état moins calamiteux qu'il n'apparaissait sur la photo de l'annonce
Je l'ai eu pour une quinzaine d'euros… c'est rarissime, pour cette version (même si c'est la plus courante).
Dans l'absolu, il resterait encore la version avec le sabre laser…
[resize=400]https://www.lulu-berlu.com/upload/image/star-wars--the-power-of-the-force----kenner---r2-d2-with-lightsaber--pop-up--p-image-310938-grande.jpg[/resize]
mais même sans l'accessoire (que j'ai en repro), celle-ci est rigoureusement hors de portée

Reno a écrit :Dans l'absolu, il resterait encore la version avec le sabre laser…
Cool c'uilà. On pourrait s'en servir de distributeur à cure-dents pour choper les p'tites olives à l'apéro.

Màj du 27 Avril 2019
L'arrivée du jour : le KLAATU "skiff guard outfit" (tenue du garde de yole, en bon franƒois)

Pour une raison parfaitement incompréhensible, KENNER a jugé utile de proposer une seconde itération de ce personnage éminemment dispensable
(j'avais déjà l'autre version)

On attend toujours, plus de 40 ans après, certains personnages-clés (les soldats de la République de la première scène par exemple, Wedge Antilles, ou encore Tarkin, qui vient enfin d'être produit dans la collection vintage
Mais nan… deux KLAATU
Ça devait picoler sec, chez Kenner, en c'temps-là

Faudra que je lui refasse quelques retouches peinture, et ça sera bon.

Pour une raison parfaitement incompréhensible, KENNER a jugé utile de proposer une seconde itération de ce personnage éminemment dispensable

On attend toujours, plus de 40 ans après, certains personnages-clés (les soldats de la République de la première scène par exemple, Wedge Antilles, ou encore Tarkin, qui vient enfin d'être produit dans la collection vintage
Mais nan… deux KLAATU
Ça devait picoler sec, chez Kenner, en c'temps-là

Faudra que je lui refasse quelques retouches peinture, et ça sera bon.
jolie jolie 
Merci pour elle 

Ouais, l'histoire du vaisseau Galactica avec le gamin qui s'est étouffé en avalant le missile
C'est à cause de ça que le Boba Fett Kenner a un missile dorsal fixe

eh ouais… on en apprend des choses…