Gér@rd a écrit:Nonomad a écrit:Toute fraîche sortie du coffre pour la rencontre MGN de demain, avec quelques autres mais ça sera pour demain....
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Joli ce Hauttman ! [emoji106]
Normalement ça utilise un ETA 2894-2 (à construction modulaire, cad 2892-2 + plaquette chrono DD mais intégrée par ETA). N'en ayant jamais eu dans les mains c'est l'occasion pour moi de savoir comment est réalisé le petit compteur de minutes. Est-ce que le passage des minutes est incrémental (comme sur un 7750 par ex.) c'est à dire que le passage à la minute suivante se fait lorsque la trotteuse arrive sur le 12 ou est-ce que l'aiguille du petit compteur de minutes se déplace de façon continue ?
Merci
Le mouvement est bien un ETA 2892-2.
L'aiguille des minutes de déplace de manière continue lorsque le chrono est déclenché
J'en suis très content. D'autres acquéreurs n'ont pas eu de chance. Quelques soucis d'aiguilles baladeuses, notamment celle du chrono et une finition parfois approximative sur les premiers modèles livrés. J'ai été dans les derniers, si ce n'est le dernier à la recevoir et les soucis du début avaient été réglés.
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk