[CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Untel
Modérateur Global

Re: [CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Message par Untel »

Avant la poste fonctionnait très bien... Mais c'était avant.
Avant la mise en concurrence progressive. Avant le rendement à tout prix...

Bref, on a pas fini d'être emmerdé et l'arrivé d'une concurrence ne changera pas grand chose.
natana
Curieux

Message par natana »

Et de toute façon quand on voit les pratiques des concurrents, GLS et consorts, c'est souvent pire....
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Mon intuition depuis le debut, arnaque de l'acheteur, tu y es pour rien si le colis a etait ouvert et la montre volée (probabilité 2 % :aras_qui: )
Il voulait une bonne assurance colis, il fallait pas negocier une livraison gratuite, il en a pour son argent, cet a dire rien :angel4:

Sinon il te reste le flying knee, un de mes coups favoris quand je pratiquais
C'est violent mais efficace contre les escrocs

Image
Joe63000
Malade

Message par Joe63000 »

Haha merci brakmar33 je pense qu'il me manque un peu de pratique pour placer un flying knee.
Pour le coup le mec m'a montré ces billets d'avion et à fait pas mal de transactions sur le cda mais voilà il y aura toujours une part de doute ce pourquoi je lui ai fais comprendre qu'il n'y aurait pas de dédommagement de ma part...
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

Joe63000 a écrit :Haha merci brakmar33 je pense qu'il me manque un peu de pratique pour placer un flying knee.
Pour le coup le mec m'a montré ces billets d'avion et à fait pas mal de transactions sur le cda mais voilà il y aura toujours une part de doute ce pourquoi je lui ai fais comprendre qu'il n'y aurait pas de dédommagement de ma part...

Mal joué de sa part quand même. Ce n'est jamais bon de recevoir un paquet quand on sait qu'on part en vacances, il aurait du te demander d'attendre son retour pour envoyer la tocante.
Mais bon c'est clair aussi que la poste a merdé, il faut qu'il se retourne contre eux.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
croustibat74
Intéressé

Message par croustibat74 »

la poste est censée vérifier l'identité du destinataire avant de remettre le colis contre signature , sinon sa ne sert a rien.

En partant de ce fait, le colis a été remise a la bonne personne.

Puis les billets d'avions on dirai l'alibi parfait, trop parfait.
depeu
Malade

Message par depeu »

Vous êtes pas tendre avec la Poste...sur 1 million de colis par jours, il peux y avoir des couacs....
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Concernant la poste, il y a déjà eu débat sur ce sujet dans un autre post.
Pour ma part, mon bureau de post est au top.
Mes revues c'est ICI
CeBonPhilippe

Message par CeBonPhilippe »

Bonjour ,
Je sait que votre post date un peu , mais il y a une Yema qui ressemble fortement à la vôtre qui est actuellement en vente sur Ebay au prix de 800€ , c’est le fond de boîte qui m’a fait tilt . Voici le liens : https://www.ebay.fr/itm/YEMA-SUPERMAN-d ... f&LH_BIN=1

En espérant avoir aidé . Cordialement
Phil
neokony
Intéressé

Message par neokony »

:o
Répondre