Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Sur la couronne et sur le bracelet.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Plus je vois ces LIP "design", plus ça me fait envie...
Savez-vous ce que signifie ce "A" ?

Kashio a écrit :Plus je vois ces LIP "design", plus ça me fait envie...![]()
+1
Kashio a écrit :...
C'est en référence au nom du modèle : "type A".
Ah ok, je ne savais pas. Merci pour l'info Untel

Faut que j'étudie tout ça de plus près, le type A, les Tallon, etc.
Faut que j'étudie tout ça de plus près, le type A, les Tallon, etc.

Yannick a déjà répondu…
Du coup, je confirme, et je rajoute que le modèle s'appelait aussi "Automythic"…
Sinon, une remarque :
D'un point de vue design, le modèle est extra ; d'un point de vue ergonomie, en revanche, avec cette version 'rouge sur fond noir', la lisibilité n'est pas folichonne
Si vous avez l'occasion de mettre la main sur la version acier, avec les marquages blanc, je pense que c'est vraiment mieux

Du coup, je confirme, et je rajoute que le modèle s'appelait aussi "Automythic"…
Sinon, une remarque :
Untel a écrit :Kashio a écrit :Plus je vois ces LIP "design", plus ça me fait envie...![]()
+1![]()
D'un point de vue design, le modèle est extra ; d'un point de vue ergonomie, en revanche, avec cette version 'rouge sur fond noir', la lisibilité n'est pas folichonne
Si vous avez l'occasion de mettre la main sur la version acier, avec les marquages blanc, je pense que c'est vraiment mieux

En effet, c'est un détail d'importance à bien retenir.

Oui clairement même si ce modèle est déjà compliqué à dénicher désormais surtout à prix correct 
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
A neffé 
À titre de comparaison, j'avais topé la 'Dark Maul' à 180 € (contre 500 prix public), je ne pouvais donc pas décemment passer à côté… mais c'est clair que si j'avais eu le choix, j'aurais pris la version acier.
Bon
C'est comme ça
on choisit pas toujours…

À titre de comparaison, j'avais topé la 'Dark Maul' à 180 € (contre 500 prix public), je ne pouvais donc pas décemment passer à côté… mais c'est clair que si j'avais eu le choix, j'aurais pris la version acier.
Bon
C'est comme ça
on choisit pas toujours…- Orano
- Fou furieux

Il y a un truc que je ne pige pas avec ces montres. J'ai un perron comme ça et c'est pareil sauf que le trait est à 3h.
C'est bien le trait rouge qui sert à indiquer l'heure, n'est-ce pas ?
Si c'est le cas, pourquoi n'avoir pas avoir mis le trait à 9h de façon à pouvoir lire naturellement l'heure, c'est à dire avec heures, minutes et seconde alignées ? Là, il faut lire de bas en haut et sur mon perron de droite à gauche (à moins que ce ne soit un modèle pour pays arabes
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Ca serait pourtant d'une logique... Mais non, ils n'en sont pas capable. C'est quand même pas compliqué.
Pour la lecture verticale encore. Mais de droite à gauche je ne vois pas l'intérêt.
Pour la lecture verticale encore. Mais de droite à gauche je ne vois pas l'intérêt.