Maevalou a écrit :Sérieusement, ce sont des endlinks spécifiques pour un bracelet métal ?
[Vendue] Nodus Trieste - Dernière baisse 180€ fdpin
Re: [Vends] Nodus Trieste - 199€ !
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Le bracelet métal de cette marque a certainement ses propres end-links pour s'adapter mais on peut très bien mettre un bracelet droit 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
salut fana 
apres la steinhart , celle ci me plait aussi !!
elle date de quand ? et quel serait ton dernier prix ?
c'est bien ce modele la et cette couleur : https://microbrandwatchworld.com/review ... s-trieste/ ?
lunette bleu comme ca , on voit pas tres bien sur tes photos
merci a toi
apres la steinhart , celle ci me plait aussi !!
elle date de quand ? et quel serait ton dernier prix ?
c'est bien ce modele la et cette couleur : https://microbrandwatchworld.com/review ... s-trieste/ ?
lunette bleu comme ca , on voit pas tres bien sur tes photos
merci a toi
Salut Greg !
Oui c’est bien celle de l’article ! Vu la garantie je pense qu’elle date de février 2018.
Je peux arrondir à 190€ port inclus, en-dessous je préfère la garder !
Merci
Oui c’est bien celle de l’article ! Vu la garantie je pense qu’elle date de février 2018.
Je peux arrondir à 190€ port inclus, en-dessous je préfère la garder !
Merci
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [Vends] Nodus Trieste - 190€ fdpin
UP et baisse 
Re: [Vends] Nodus Trieste - Dernière baisse 180€ fdpin
Bon les amis, ultime baisse pour cette Nodus à 180€ fdpin, après je la garderai dans ma collec sinon. Pour rappel on est quand même sur une jolie montre, belle finition, par exemple bien au-dessus d’une SKX (sans vouloir dénigrer ce modèle que j’aime aussi).
À vot’ bon cœur !
À vot’ bon cœur !
Re: [Vends] Nodus Trieste - Dernière baisse 180€ fdpin
La belle est vendue ! Merci