Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Marrant, j'en ai vu un très similaire lors d'un vide-grenier visité ce matin ; dans un carton avec 5-6 drouilles quartz. Oui, probablement une LIP "d'abonnement"
Une vraie LIP de la période JC Sensemat / MGH (Lectoure).
Avec dedans probablement un Hattori AL55, au mieux.
Elle étaient généralement vendues en grandes surfaces ou offertes comme cadeau d'abonnement / réabonnement à des titres le la presse française.
Aucun intérêt autre qu'affectif en fonction d'où et comment tu l'as trouvée (celle du pépé dcd il y a 10 ans retrouvée dans un vieux costard... ou autres).
Aucune condescendance dans mon propos... ces LIP d'abonnement presse, j'en ai quelques unes moi même.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
En tout cas c'est une vraie LIP avec un mouvement France Ébauche.
Je doute que ça soit une montre d'abonnement car ces dernières emboitaient du chinois premier prix.
Sans grande valeur autre qu'affective.
lesmontres a écrit :En tout cas c'est une vraie LIP avec un mouvement France Ébauche.
Je doute que ça soit une montre d'abonnement car ces dernières emboitaient du chinois premier prix.
Sans grande valeur autre qu'affective.
Faut voir. Les miennes ont un SII VD5*.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)