CHERCHE SAMOURAI SRPB49J

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
yaw

CHERCHE SAMOURAI SRPB49J

Message par yaw »

Bonjour tout le monde
J'ai loupé la superbe Samouraï de Steph le Nissart et j'arrive pas à passer à autre chose...(enfin pour l'instant...)
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=21136&p=724488&hilit=SRPB49#p724488
J'ai vu les 2 Samouraï actuellement en vente mais c'est la bleu que je cherche....
Il semble d’après le vendeur à côté de chez moi qu'elle ne soit plus au catalogue SEIKO...du moins en France
Si jamais quelqu'un souhaite se séparer de la sienne....
Merci !!!
Steflounissart
Fou furieux

Re: CHERCHE SAMOURAI SRPB49J

Message par Steflounissart »

Il y a eu une petite erreur d’interprétation, moi j'ai la srpb55j1 noire/dorée, bientôt en vente ou à l'échange vu qu'elle n'est jamais vraiment sortie de sa boite.
C'est Laurent (Lenissart) qui a vendu sa bleue :icon_eyes:

Bonne recherche!
Stef
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Instagram: stef.watch
mephissto

Message par mephissto »

kes058
Malade

Message par kes058 »

Sinon elle est aussi ici , 10 annonces plus bas :aras_qui:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
mephissto

Message par mephissto »

Ah oui il me semblait bien qu'elle était ici aussi, j'avoue j'ai pas cherché :D
yaw

Message par yaw »

Steflounissart a écrit :Il y a eu une petite erreur d’interprétation, moi j'ai la srpb55j1 noire/dorée, bientôt en vente ou à l'échange vu qu'elle n'est jamais vraiment sortie de sa boite.
C'est Laurent (Lenissart) qui a vendu sa bleue :icon_eyes:

Bonne recherche!
Stef

Oui désolé c'est bien celle des premières photos :oops:
Merci pour les renvois vers celle de chezJoe mais c'est une bleue que je cherche...
mephissto

Message par mephissto »

Tu as la référence exacte ?
yaw

Message par yaw »

C'est la SRPB49K1 Seiko Prospex Samurai
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

yaw a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai loupé la superbe Samouraï de Steph le Nissart et j'arrive pas à passer à autre chose...(enfin pour l'instant...)
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=21136&p=724488&hilit=SRPB49#p724488
J'ai vu les 2 Samouraï actuellement en vente mais c'est la bleu que je cherche....
Il semble d’après le vendeur à côté de chez moi qu'elle ne soit plus au catalogue SEIKO...du moins en France
Si jamais quelqu'un souhaite se séparer de la sienne....
Merci !!!

Si on en trouve en occase , un peut plus difficile en bleu car semble t-il elle plaise + que les noir & grise . Il faut juste surveillé et être patient il en passe quelque une . Perso la mienne n'à pas trainé longtemps . Par contre attention au prix , certain abuse un peut . ;)
Image
Image
yaw

Message par yaw »

Merci de ta réponse Laurent...
je vais donc surveiller et réfléchir à une alternative en attendant...
Répondre