05 Mar 2019, 13:05
05 Mar 2019, 21:18
Steflounissart a écrit::icon_respect: le résultat est top félicitations
Untel a écrit:C'est top, bravo.
DandD a écrit:Ils pètent bien ces cadrans Favinov![]()
J'adore ce cadran, celui de la 300m...
Maevalou a écrit:Très sympa, bravo![]()
Reno a écrit:Je reviens de chez mon horloger préféré…Je lui ai laissé ... la monstrueuse TEMEITE dorée.
05 Mar 2019, 22:17
Kashio a écrit:Terminé.
Enfin une Amphibia lisible jusqu'au petit matin.![]()
Prochaine étape, les paddle hands.
05 Mar 2019, 22:21
Kashio a écrit:Reno a écrit:Je reviens de chez mon horloger préféré…Je lui ai laissé ... la monstrueuse TEMEITE dorée.
Tu as bien de la chance d'avoir un horloger pareil. Parce que ceux de mon coin, si tu leur apportes une Temeite, ils te la jètent à la gueule !![]()
Et une Teimete dans les gencives, j'te raconte pas les dégâts bucco-dentaires.
05 Mar 2019, 22:30
05 Mar 2019, 22:39
06 Mar 2019, 13:15
06 Mar 2019, 13:35
06 Mar 2019, 13:42
Kashio a écrit:Ah woui, je me souviens de l'épopée pour faire réparer l'ancien![]()
Pas trop galère le montage ? Je déteste ces trucs à monter soi-même façon Ikea. Il manque toujours un écrou... ou alors le fameux coup du trou qui est percé juste 5mm à droite de là où il devrait se trouver. Et puis inutile de chercher sur les dessins de la notice, lesquels représentent les trois dimensions aussi parfaitement que les parchemins d'un scribe de l'Egypte antique.
Aujourd'hui par ici, début de réglage de l'Amphibia mod.
Premier relevé, sortie d'usine, c'est franchement pas mal pour un mouvement en fer de boîte à biscuits![]()
L'amplitude est bonne, le battement est parfaitement équilibré, et la dérive est de +17s (le 2415 est donné par Vostok pour -20/+60)
Réglage COSC horizontal.![]()
On va tenter de faire un bon mix sur les trois positions les plus courantes, ça sera déjà bien.
Bonne journée les GN !
10 Mar 2019, 03:28