J'ai découvert cette marque très étonnante je dirais . Ce n'est pas vraiment ma " came " esthétiquement mais bon elle démarque de tout ce que l'on voit habituellement .Je pense que Reno devrait aimer
*** Montres ELECTRICIANZ ***
*** Montres ELECTRICIANZ ***
Hello les Normaux ,
J'ai découvert cette marque très étonnante je dirais . Ce n'est pas vraiment ma " came " esthétiquement mais bon elle démarque de tout ce que l'on voit habituellement .Je pense que Reno devrait aimer

Re: *** Montres ELECTRICIANZ ***
J'aime bien la Dresscode ou la Mokaz !
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- roger-marin
- Fou furieux
Reno a écrit :C'est très arty
arty [ˈɑ:tɪ] ( compar artier, superl artiest )
adjective
(informal & pejorative) [person] qui se veut artiste OR bohème
Syn. Prétentieux.
Pas ma came non plus. Mais intéressant.

Ah nan, il n'y avait aucune connotation négative dans mon propos 

Mettre en avant l'électronique ce n'est pas si courant (enfin à ma connaissance, et là je n'y connais pas grand chose), j'aime bien la démarche. La Cable Z est fun.
Mais 45mm, non. On est loin de la class' d'une Bulova accutron Spaceview, mais il en faut pour tous les gouts, c'est autre chose. Pas donné quand même...
Mais 45mm, non. On est loin de la class' d'une Bulova accutron Spaceview, mais il en faut pour tous les gouts, c'est autre chose. Pas donné quand même...
Une montre pour électricien, sans hésitation. 
HornsUp a écrit :Mettre en avant l'électronique ce n'est pas si courant (enfin à ma connaissance, et là je n'y connais pas grand chose), j'aime bien la démarche. La Cable Z est fun.
Ah tiens, puisque tu mentionnes ce modèle…
Je suis tombé sur une vente privée AKRIBOS, où on trouvait des quartz "lookés spaceview" pas chers…
https://www.showroomprive.com/ficheprod ... t=11584565

J'aime bien la "Cable Z"...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
C'est un peu un mix entre Richard Mille et Alain Silberstein