Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Surement un Asiat. Ça me fait sourire. Quand j'avais la mienne, déjà c'etait un drame que ce soit un hommage mais c'était encore pire car en plus, ce n'etait pas un mouvement Suisse.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.
Je demande le mouvement car en general sur les marina miltare ces du 6497 ou du 6498 donc pas trotteuse centrale mais déporte a 6h ou 9h , je recherche un mouvement 6497/6498 modifier avec trotteuse centrale .
Je crois que ça existe en marque suisse les unitas modifiés pour la seconde centrale, mais sur des montres chères ( me demandez pas lesquelles je me souviens plus ).
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Oui en effet sur unitas ,il me semble que stowa ou steinhart le font.Question est il possible de mettre un autre cadran sur ce mouvement est ne pas mettre le power reserve est la date
sans rire aucune idée mais je ne risquerais pas trop les baignades même si dans tous mes démontage j'ai bien vu des joint a tous les endroits stratégique je ne prendrais aucun risque en ce qui me concerne .