Bon, je sais, j'avais dit que j'arrêtais…
Mais bon. Y a arrêter et arrêter
Bon là, j'arrête, mais j'en garde toujours un peu sous le pied. On sait jamais.
Il y a quelque temps, en avisant mon unique stormtrooper, et en tombant sur quelques vidéos "d'Army Building", je me suis dit que ça serait quand même sympa de lui adjoindre au moins UN collègue, histoire que ça ait un peu de gueule, quoi…
Seulement voilà, un stormtrooper vintage, de nos jours, ça coûte une blinde probablement à cause de tous les tordus de 45 ans qui vivent encore dans le sous-sol de leurs parents, à collectionner des figurines en plastoque de quand ils étaient mômes
Hors de question de refoutre 20 balles là-dedans… je me suis demandé si des fois par hasard, il n'existerait pas des bootlegs grossiers sur AliExpress, qui feraient la blague…
Et si-fait, je suis tombé là-dessus : https://tinyurl.com/y9fonrjc
Je me suis dit qu'à 6,22€ , ça se tentait.
Et j'ai rudement bien fait
Un de ces deux stormtroopers n'est pas d'origine ; sauras-tu le retrouver ?
GAGNÉ. C'est celui qui a l'armure blanche
Non seulement il est à 95% identique au Kenner, mais il a un petit bonus : on peut tourner sa tête
Le seul petit truc qui coince, c'est que la poignée du blaster est trop fine, et que du coup, ça ne tient pas bien (mais bon).
(Correctif : je viens de me rendre compte que contrairement aux figurines vintages, celle-ci a les deux mains utilisables, et en fait celle de gauche est un poil plus serrée, du coup le blaster tient mieux dedans… mais ça reste bancal)
Une petite dernière, de profil…
Maintenant, Vador peut se la péter avec sa garde prétorienne rapprochée
Très très bien.
Ça ne serait pas déjà en rupture de stock, je recommanderais