[Vendue merci !] Citizen Promaster BN0151-17L
Re: [Vends] Citizen Promaster BN0151-17L
Mon avis à deux balles : la Sirocco a tellement plus de charme que la Série 1... 
- Reky
- Malade
Fana a écrit ::D J'étais à deux doigts de commander une Série 1, mais finalement ça va attendre. J'aime ma voiture et elle marche bien, puis j'ai rencontré quelqu'un alors je préfère garder mes sous pour voyager avec elle par exemple...
C'est bien la plus belle raison ! Je ne peux qu'être d'accord avec toi, félicitations !
Instagram : https://www.instagram.com/njoyurtime/
Ishtar a écrit :Mon avis à deux balles : la Sirocco a tellement plus de charme que la Série 1...
Niveau look, sans doute,
à la conduite, j'en doute.
Merci les amis !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bonjour,
Cette superbe toolwatch est toujours en vente ?
Cette superbe toolwatch est toujours en vente ?
Bonjour !
Oui absolument !
Oui absolument !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bonjour Fana,
J'avoue hésiter pour cette montre. J'aime beaucoup ma casio linéage 170 et je me suis bien fait à ses 39 mm.
Je crois me souvenir que tu as eu les deux ...
Selon les sites, on trouve pour diamètre 42 ou 43 pour la BN0151. Tu indiques 43 mm sans la couronne ?
J'avoue hésiter pour cette montre. J'aime beaucoup ma casio linéage 170 et je me suis bien fait à ses 39 mm.
Je crois me souvenir que tu as eu les deux ...
Selon les sites, on trouve pour diamètre 42 ou 43 pour la BN0151. Tu indiques 43 mm sans la couronne ?
Hello,
Oui c'est du 43mm. Elle passe bien sur mon poignet de 16,5 mais il est certain que c'est un gabarit quand même plus gros que la Lineage. Bon ce sont aussi deux types de montres bien différents !
Oui c'est du 43mm. Elle passe bien sur mon poignet de 16,5 mais il est certain que c'est un gabarit quand même plus gros que la Lineage. Bon ce sont aussi deux types de montres bien différents !
Je te remercie pour ton retour. Il me prend l'envie d'une plongeuse, mais sur un diamètre contenu. 43 mm ca ne l'est plus pour moi. Bonne vente.
zas a écrit :Je te remercie pour ton retour. Il me prend l'envie d'une plongeuse, mais sur un diamètre contenu. 43 mm ca ne l'est plus pour moi. Bonne vente.
J'ai une Steinhart Ocean 39 à vendre, neuve et à prix plus que plancher.......
https://www.steinhartwatches.de/en/dive ... n-134.html