Ishtar a écrit:J'adore !
La seule qui me laisse complétement de marbre, c'est la dress Le reste, c'est tout bon
Mention particulière pour la triplette de NY0040
merci
La plus habillée est pourtant sublime en vrai si on aime le bleu, surtout sur ce cuir fait main par un strapmaker du forum CapNemo
...Elle vaut bien plus que son prix...
Je ne la porte pas car je suis toujours en toolwatch
Je lui ai commandé un saphir d'ailleurs, car son verre est son seul défaut.
dauphin2b a écrit:Pas ma première Citizen mais la seule que j'ai encore et que je viens de recevoir.....
Boitier titane monobloc, mouvement éco-drive, saphir ultra épais, Bracelet renforcé kevlar, étanche à 300 m, ultra légère et un beau lum.....
Il n'y a que le bracelet qui me plait moyennement avec ses gros rivets, je l'ai déjà remplacé.....
Une belle toolwatch pas facile à trouver pour le marché français et encore plus difficile à faire arriver jusqu'à Mayotte......
Bel achat, félicitations ! ça ressemble à la toolwatch parfaite !
On voit que Citizen n'a pas fait semblant d'appliquer du lume Le lume de mon Oxy Military a la même -très agréable- couleur et même après presque 15 ans de service, il est toujours efficace...
Je vous rejoins là dessus
Le lume est en grande partie ce qui m'a attiré sur ces modèles qui se ressemblent beaucoup avec ma commando ou autre Mont bell, Ray mears,Yellowstone etc...
J'aime leur épaisseur du lume, ses rondeurs et reliefs, sa couleur, il est sexy généreux et bien appliqué