Cosmos 1999, en effet.
Et là, d'un coup je percute le lien... La base Alpha de cosmos 1999... le nom de la marque...
Il y a de la recherche. Bravo.

Sembe a écrit:Joli ce modèle Alpha : je ne connaissais pas (il me fait penser à un modèle de chez Bagel que j'ai)

(car tu as tout)
   (car tu as tout)Ce strap acier lui sied parfaitement
C'est un des meilleurs combos que tu as posté avec le perlon

Reno a écrit:Sembe a écrit:Joli ce modèle Alpha : je ne connaissais pas (il me fait penser à un modèle de chez Bagel que j'ai)
Ah voilà ! Je me rappelais avoir vu un modèle similaire (identique ?) dans une autre marque il y a quelque temps… impossible de remettre la main dessus…
C'était donc Bagelsport
Et ÉVIDEMMENT, c'est toi qui l'as(car tu as tout)
N'hésite pas à poster des photos de la montre en question, qu'on puisse comparer les deux.

(je n'en ai pas sous le coude là
 (je n'en ai pas sous le coude là   ) :
 ) :

Sembe a écrit:N'exagérons rien

En l'occurence, ma bagel vient d'ici :
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=19688&p=684945&hilit=%5BVENDS%5D+STEEL+BAGELSPORT+Automatic#p684945
Voilà une photo que Lepat avait mis pour sa vente(je n'en ai pas sous le coude là
) :

Lepat a écrit:boitier : 45 mm
épaisseur : 14 mm
entre cornes : 24 mm

(raison pour laquelle elle ne sort pas souvent du coup) et je pensais de mémoire qu'elles se ressemblaient davantage.
 (raison pour laquelle elle ne sort pas souvent du coup) et je pensais de mémoire qu'elles se ressemblaient davantage. (même si le tienne est mieux proportionnée...)
 (même si le tienne est mieux proportionnée...) 

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invités