Tes impressions sur la DH ?Pas mal, le DH 1964.
C'est mon 1er chrono en meca quartz, et c'est sympa, la trotteuse des seconde est bien alignée (les repères sont petits, ça aide

).
Le chrono fonctionne comme un méca, et ça c'est top
Le dia est de 38 mm, donc parfait pour moi.
L'esprit vintage y est, sans les galères du mécanique.
La finition est vraiment très bonne (pour le prix, rien à dire), seul le bracelet "grains de riz" est trop bling-bling (brillant) à mon gout, du coup j'ai mis un cuir typé rallye.
Elle est fournie avec le watch roll et un bracelet cuir (easy bar) supplémentaire.
En comparaison avec ma Sea-Gull 1963 (et donc son ST19), je dirais kif / kif au niveau look (je préfère le look de la SG 1963). Pour l'instant le ST 19 fonctionne ,nickel (env + 8s/j), mais je pense que c'est à l'usage que la DH sera plus pratique.
En neuf, meca quartz et 38 mm autour de 200€, il n'y a pas de concurrence
Pour moi, les seuls concurrents sont des mécaniques, les Sea Gull (code 304) ou les Undone.
Voilà, je n'ai aucun regret, d'ailleurs j'ai déjà eu des compliments à son sujet

Il y a une revue détaillée sur TGV - Urban gentry Channel (youtube), qui l'a testé en exclu. Meme si le gars peut énerver (par son coté limite hautain, c'est ce qu'en disent certains, pas moi), ses revues sont très bien faites.