Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
De mémoire, quand j'ai commandé la mienne (mode d'acheminement le moins cher à 9$ je crois - et ça a très bien marché), le statut est resté très longtemps à received money : il est passé à shipped un jour ou deux seulement avant que je reçoive le colis : donc à mon avis pas d'inquiétude particulière à avoir : je crois que leur statut n'est pas d'une fiabilité à toute épreuve.
whysea a écrit :De mémoire, quand j'ai commandé la mienne (mode d'acheminement le moins cher à 9$ je crois - et ça a très bien marché), le statut est resté très longtemps à received money : il est passé à shipped un jour ou deux seulement avant que je reçoive le colis : donc à mon avis pas d'inquiétude particulière à avoir : je crois que leur statut n'est pas d'une fiabilité à toute épreuve.
Bien joué! Ils m'ont répondu dans la soirée et avec le numéro de tracking je me suis aperçu que la montre avait quitté les douanes de Roissy cet aprem donc j'ose espérer la reçevoir demain!