Orient Mako 1
Re: Orient Mako 1
Toute la série des Mako est sublime !!!!!
+1 pour les mako Orient ! Moi j'attends les 2 miennes.....ça devrait plus tarder, enfin j'espère !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :+1 pour les mako Orient ! Moi j'attends les 2 miennes.....ça devrait plus tarder, enfin j'espère !
Et peut on savoir ce que seront ces "2 miennes" ?
Moi aussi, j'suis tombé dedans... une mako orange devrait arriver d'ici 2-3 jours sitouvabien( cross fingers!!).
Deux mako, pourquoi pas. Quand on aime on ne compte pas.
C'est aussi l'occasion de changer de couleur suivant l'envie.
C'est aussi l'occasion de changer de couleur suivant l'envie.
- acouphenix
- Fou furieux
Dites moi, c'est normal que la tige de la couronne branle un peu en position réglage?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
a non chez moi la tige et nickel. ca ne me parait pas vraiment normal...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
J'ai regardé de plus près.
C'est la couronne qui bouge beaucoup mais elle ne se désolidarise pas de la tige.
C'est la couronne qui bouge beaucoup mais elle ne se désolidarise pas de la tige.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
vu le faible prix de la montre sa ne me surprend pas vraiment. les controle qualité doivent pas etre au top et il peut y avoir des differences minimes. tant que ca tient.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
De toute façon, je l'ouvrirai car j'ai prévu un petit quelque chose mais surprise.