Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Bonjour messieurs Je fait appelle à vos connaissances pour essayer de trouver la ref et l'année approximative de cette Hamilton qui ne serait tarder à me parvenir . Pas moyen de trouver elle ont toute un fond différent... Merci d avance A+
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Kadoc
Ca m'as pris un moment ^^ Mais je suis surprit de la référence elle renvoie a une patek ... pour le mouvement en tout cas et surtout du nombre de rubis 27 pour une quartz . Est ce courant ? je me demande A+
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Kadoc