Finalement c'est le manque de temps qui m'a fait mettre entre parenthèse la photo.

Reno a écrit:J'ai vu ça![]()
J'utilisais du N&B en 50 ASA sur mon Epoca![]()
Untel a écrit:A l'époque ou je faisais mes développements et tirages en N&B j'utilisais les FP4 et les HP5 de chez Ilford. C'était dans les années 90/2000.
Finalement c'est le manque de temps qui m'a fait mettre entre parenthèse la photo.
DandD a écrit:Reno a écrit:J'ai vu ça![]()
Sur le coup, j'ai cru que c'était un APS, mais non !!! Les débuts du bridge-caméra quoi
Untel a écrit:A l'époque ou je faisais mes développements et tirages en N&B j'utilisais les FP4 et les HP5 de chez Ilford. C'était dans les années 90/2000.
J'ai un peu abandonné aussi, faute de temps égalementMais je conserve précieusement le matériel
![]()
Minolta 800si, Voigtlander VSL1, Kiev 6C voir zenit E et praktica MTL50 sorte quand même de temps en temps, mais pas assez à mon goût![]()
![]()
DandD a écrit:Reno a écrit:J'ai vu ça![]()
Sur le coup, j'ai cru que c'était un APS, mais non !!! Les débuts du bridge-caméra quoi![]()
Untel a écrit:DandD a écrit:Je scanne maison du coup.
Tu scannes directement les négatifs ?
J'ai essayé sans résultats valable faute d'un scanner valable.
Fran6 a écrit:Mlt 50 mon premier vrais appareil il dort au grenier depuis pas mal d'année
Souvenir. ....
Untel a écrit:Tu scannes directement les négatifs ?
J'ai essayé sans résultats valable faute d'un scanner valable.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités