Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Alors, les copains, grâce à notre ami Faz (Laurent), et bien j'ai été faible et j'ai craqué pour un chrono panda spécial : un vert !! Unique au monde je pense...
lesmontres a écrit :Alors, les copains, grâce à notre ami Faz (Laurent), et bien j'ai été faible et j'ai craqué pour un chrono panda spécial : un vert !! Unique au monde je pense...
Jonorma a écrit :Bon et bien c’est la bambino qui a gagné ! Tout juste commandée chez creation watches avec 10% en utilisant le code « CLEAR » apparemment sur tout le site. 93€ je croise les doigts pour la douane; j’ai pris la livraison sans la boîte en une dizaine de jours .
Jonorma a écrit :Bon et bien c’est la bambino qui a gagné ! Tout juste commandée chez creation watches avec 10% en utilisant le code « CLEAR » apparemment sur tout le site. 93€ je croise les doigts pour la douane; j’ai pris la livraison sans la boîte en une dizaine de jours .
Merci Fana ,impatient de la recevoir ! Dans le doute j’ai préférer faire l’envoi par air mail. Je me suis servi de ce site pour calculer ,à la louche, les frais de douane ou taxes . https://blog.juliendelmas.fr/?achats-su ... e-et-taxes
Jonorma a écrit :Merci Fana ,impatient de la recevoir ! Dans le doute j’ai préférer faire l’envoi par air mail. Je me suis servi de ce site pour calculer ,à la louche, les frais de douane ou taxes . https://blog.juliendelmas.fr/?achats-su ... e-et-taxes
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Au pire (par airmail) ça m'est arrivé, tu auras la TVA de 20% à payer sur la valeur déclarée par le vendeur et les 10€ de frais de dossier facturé par La Poste La TVA est due dès le 1er euro