Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reno » 07 Aoû 2018, 17:42

Mais non :mrgreen:

Le seul truc, si c'est comme sur celui de la Speed, c'est qu'il y a un tube autour de chaque goupille de maillon… et c'est juste un peu plus rock'n'roll qu'avec un bracelet lambda… mais rien de bien sorcier non plus ;)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fana » 07 Aoû 2018, 23:44

Ca me fait mal au cœur de la revoir cette Seamaster ! Feloches elle est magnifique !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar stekino » 08 Aoû 2018, 00:41

Fana a écrit:Ca me fait mal au cœur de la revoir cette Seamaster ! Feloches elle est magnifique !
Merci, tu l'as eu mais plus maintenant ?
stekino
Malade

Messagepar Fana » 08 Aoû 2018, 09:25

Oui j'ai revendu mes très belles montres, celles que je regrette le plus sont la Seamaster et la Speedmaster.
La SM300 est vraiment exceptionnelle, une finition à tomber, un joli lume, un design unique. Tu seras comblé !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar stekino » 08 Aoû 2018, 10:11

Dommage effectivement. J'ai sauté le pas car je n'aime pas du tout la nouvelle édition
stekino
Malade

Messagepar Reky » 08 Aoû 2018, 11:05

Je voudrais passer un coup de gueule, les souris sans fils de la marque Microsoft sont calamiteuses!

Alors que je me baladais innocemment, vraiment, sur le site Dan Henry dans la catégorie des plongeuses, le modèle 1970, ma souris a fortuitement cliqué sur le bouton "Add to cart".

Ne voulant pas être en proie à des remords (comprenez que madame me démontre par une manière dont elle a le secret, sa satisfaction toute modérée de me voir avec une nouvelle montre, encore), j'ai donc tenté de corriger cette action, vous en conviendrez, purement involontaire!

Et là, au moment de supprimer cette réservation, cette satané souris s'est dirigée d'elle même, oui, seule, sur "proceed to checkout", quelle *#%&$ ces souris chinoises! C'est donc décidé à reprendre le contrôle de la situation, une fois sur la page Paypal, que je me suis lancé dans un rodéo, harnaché sur ma souris pour annuler cet achat injustifiable et contre ma volonté la plus sincère...

La suite n'est pas glorieuse, la machine a pris le pas sur l'homme, l'achat a été fait, qui plus est avec un supplément pour avoir une livraison express lors de cette dure lute (il en faut toujours une).

Voilà c'était mon coup de gueule, faites attention aux souris Microsoft, elles sont vraiment imprécises et vous mettent dans des situations inconfortables... Et maintenant il va falloir que je réceptionne cette montre à mon corps défendant, mais bon, l'achat étant fait, je ne peux que l'assumer.

(Ceci étant, plus ou moins, le récit que je tiendrai à ma femme dans quelques heures, j'espère qu'elle sera aussi réceptive et compatissante que vous saurez l'être)
Reky
Malade

Messagepar LJM » 08 Aoû 2018, 11:25

:186d5539: très bon 8-) par contre, niveau crédibilité auprès de Madame......... :?
LJM
Dément

Messagepar Reno » 08 Aoû 2018, 11:33

Ouais ouais ouais :mrgreen:

Pour une fois, il a bon dos, Microsoft difus_acute
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Maevalou » 08 Aoû 2018, 12:54

Excellent !!! :186d5539:
Moi ça ne fonctionne pas, maintenant la seule solution consiste à régulièrement acheter une montre à madame :aras_qui:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar Reky » 08 Aoû 2018, 13:04

Maevalou a écrit:Excellent !!! :186d5539:
Moi ça ne fonctionne pas, maintenant la seule solution consiste à régulièrement acheter une montre à madame :aras_qui:

Malheureusement, déjà tenté et ça n'a pas d'effet, madame préfère les talons hauts et autres sacs à main... quelle passion futile
Rien à voir avec nous cela va évidemment de soit!
Reky
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux