our ceux qui me connaissent j'ai beaucoup de montre .Et je vais quasiment tout vendre .Vous pouvez m'envoyer ce que vous rechezchez avant que je passe les annonces .Enre autre seiko,tissot que des plongeuses ,citizen ,bulova ,zeplin ,lip ,baume et mercier etc;;;zenith sporto etc;;en pele mele en attendant
vente de quasiment toute ma collection
vente de quasiment toute ma collection
Bonjour à tous ,
our ceux qui me connaissent j'ai beaucoup de montre .Et je vais quasiment tout vendre .Vous pouvez m'envoyer ce que vous rechezchez avant que je passe les annonces .Enre autre seiko,tissot que des plongeuses ,citizen ,bulova ,zeplin ,lip ,baume et mercier etc;;;zenith sporto etc;;en pele mele en attendant

Re: vente de quasiment toute ma collection
J'ai repondu à chaque mp .je vous ai laissé mon numéro de télèphone pour en discuter plus librement et rapidement
-
duckmaster
repondu à tous les mp. Je vous ai laissé mon numéro de telephoen
full lume vendu
full lume vendu
anbeta a écrit :Salut tinflower,
MP
j'ai repondu j'attends ton retour