** Swatch Poubelle **
** Swatch Poubelle **
[resize=120]https://zupimages.net/up/21/41/y9t4.png[/resize]
Modifié en dernier par LeNissart le 17 oct. 2021, 12:33, modifié 1 fois.

- alcofribas
- Dément
Re: ** Swatch Poubelle **
LeNissart a écrit :Hello les Épi,
L' histoire de cette Swatch : Montre trouvée dans une poubelle par ma fille qui me là ramène pour récupérer des pièces dessus ( et oui je l'ai bien éduqué) . Je m'amuse à la démontée , nettoyer , lustré le plexi , changer la pile puis réglée les aiguilles (le mieux possible ) car le chrono s'arrêtait un peu n'importe ou et voilà le résultat .
AVANTAPRÈS
Au final elle va sûrement y retourner ( à la poubelle) car personne n'aime dans mon entourage, donc après avoir retiré la pile elle y retournera . A le destin ... poubelle tu étais, poubelle tu retourneras
Tu confonds avec tu es né de la poussière tu retourneras à la poussière
récupère le bracelet, (elle a dû prendre l'eau pour se retrouver à la poubelle )
- Tardigrade
- Fou furieux
Donne la à une association style Emmaüs ou les restos du cœur plutôt que de la jeter..
@ alcofribas : non non pas pris l'eau , elle marche imper .Même le chrono .
@ Tardigrade : Oui tu à raison , je n'y avais pas penser .Bonne idée
@ Tardigrade : Oui tu à raison , je n'y avais pas penser .Bonne idée

- alcofribas
- Dément
- alcofribas
- Dément
LeNissart a écrit :@ alcofribas : non non pas pris l'eau , elle marche imper .Même le chrono .![]()
pas pris l'eau ,, imper ça c'est du Ben

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ou à Caen.LeNissart a écrit :Au final elle va sûrement y retourner ( à la poubelle) car personne n'aime dans mon entourage, donc après avoir retiré la pile elle y retournera . A le destin ... poubelle tu étais, poubelle tu retourneras
Elle irait tout à fait bien dans la Swatchothèque.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
,

) car personne n'aime dans mon entourage, donc après avoir retiré la pile elle y retournera . A le destin ... poubelle tu étais, poubelle tu retourneras