❀ Club Casio ❀
- WalterWhite
- Fou furieux
Re: ❀ Club Casio ❀
On va te croire sur parole, on la voit pas trop bouger sur la photo là. 
- Steflounissart
- Fou furieux
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Tardigrade
- Fou furieux
Fana a écrit :[resize=800]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527869241-img-4774.jpg[/resize]
J’ai bien failli acheter la même, mais avec affichage digital positif et boîtier / bracelet en titane.
Une petite merveille...
J’étais parti pour acheter ma PlasticWatch avec phases de Lune et marées, j’en suis donc resté là. Mais entre cette Lineage et la G-Shock orange, j’étais vraiment indécis. Mais maintenant, quand je suis indécis, je ne bouge plus : ça m’a coûté assez cher ces derniers temps d’agir sur un coup de tête et de me planter !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Alien
- Fou furieux
Salut les potos
Dites voir, j'ai acquis une ultra minie Casio LCD vintage pour les 8 ans de ma petite-fille (old stock neuve d'une bijouterie en Allemagne) mais je n'ai pas le modèle de pile
Mes plaquettes commencent au modèle 364 et il me faut une 362.
Qui aurait cela en stock pour me dépanner ?
Pas envie d'en commander une plaquette de 10
Dites voir, j'ai acquis une ultra minie Casio LCD vintage pour les 8 ans de ma petite-fille (old stock neuve d'une bijouterie en Allemagne) mais je n'ai pas le modèle de pile
Mes plaquettes commencent au modèle 364 et il me faut une 362.
Qui aurait cela en stock pour me dépanner ?
Pas envie d'en commander une plaquette de 10
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu à 1,88€ livrée sur Amazon 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Tardigrade a écrit :J’ai bien failli acheter la même, mais avec affichage digital positif et boîtier / bracelet en titane.
Une petite merveille...
J’étais parti pour acheter ma PlasticWatch avec phases de Lune et marées, j’en suis donc resté là. Mais entre cette Lineage et la G-Shock orange, j’étais vraiment indécis. Mais maintenant, quand je suis indécis, je ne bouge plus : ça m’a coûté assez cher ces derniers temps d’agir sur un coup de tête et de me planter !
J'ignorais que celle avec l'affichage positif avait un bracelet en titane. Mais bon la montre est assez légère de toute façon. J'ai une préférence pour l'affichage négatif qui devient du coup assez furtif et contribue au côté habillé de cette Lineage
J'ai fait une petite vidéo du réveil de la belle : https://www.instagram.com/p/BkQP8DaHqi6
Sympa la photo de famille !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Et voilà, je viens de craquer ce matin
Par contre passer de la MTG-S1000 à celle-ci ça fait bizarre, j'imaginais pas qu'elle était si petite et légère en fait (Bon ça ne m'a pas empêché de l'acheter).