Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Salut Tardi, Je l'aurais bien prise mais je suis finalement parti sur une turtle vintage il n'y a pas si longtemps. ça ferait un peu doublon et je suis a sec en ce moment... Ça reste une tocante tres sympa cette petite yema, une belle toolwatch. A+
C'est vrai quelle est craquante cette Yema surtout dans son état qui est un plus . Question prix je dirais qu'il se situe entre 100 et 200 roros . Après le boss c'est toi donc a toi de décider . Mais je la mettrais à 180 € TTC pour commencer . Bonne vente
Moi non plus je comprend pas , elle est à 300 sur F.A.M , idem ici donc c'est quoi le soucis ? Peut être les 500 du bon coin mentionné dans l'annonce ? rafalgan pense quelle est trop chère peut être ? je vois que ça . Le prix c'est le vendeur qui décide , si on le trouve trop élevé on marchande ou on passe sont tour . Enfin c'est comme ça que je vois les choses .