La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Phil34130
Dément

Re: La montre du jour

Message par Phil34130 »

Untel a écrit :
lesmontres a écrit :...
Hier matin, alors que je circulais en vélo, à un carrefour un mec a brulé le feu et m'a explosé comme une grosse merde.
Bilan: 24 heures aux urgences, j'ai eu beaucoup de chance: fémur droit fêlé, 2 côtes droites cassées à plusieurs endroits et aussi fêlées, je souffre comme un taré, comme si on me poignardait quand j'inspire....
J'ai eu beaucoup de chance, le mec ne s'est pas arrêté, personne n'a relevé la plaque, bref, disparu....
J'avais au poignet la petite Hamilton de guerre qui en a vu d'autres....elle n'a rien contrairement à moi!.
Bon, je suis sous anti douleurs mais j'ai quand même hyper mal, impossible de dormir couché....
Allez, la bise à tous et à plus....

Il y a vraiment des abrutis au volant..

[resize=300]https://lh5.googleusercontent.com/proxy/UWMtDVzkKXyV-2Tr9TZBuQMUahS0PEj3j7MbK40xxGLdiTpWR1A4ufeeu19R8WoqGp0p1YIv1GuMLKuKpVgOreFJV5NCcl-ErdFCig8m1rAUz3e0GwsRsNq97vJTrbO15r5pg-Zar4SxqRrp0TfyJ7Hd3PH22NekPbr8Qw=w1200-h630-p-k-no-nu[/resize]

;)

Pareil qu'Untel, j'aurai changé "Abrutis" par Fils de pute....

Bon rétablissement poto :?
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
DandD
Fou furieux

Message par DandD »

lesmontres a écrit :Hier matin, alors que je circulais en vélo, à un carrefour un mec a brulé le feu et m'a explosé comme une grosse merde.
Bilan: 24 heures aux urgences, j'ai eu beaucoup de chance: fémur droit fêlé, 2 côtes droites cassées à plusieurs endroits et aussi fêlées, je souffre comme un taré, comme si on me poignardait quand j'inspire....
J'ai eu beaucoup de chance, le mec ne s'est pas arrêté, personne n'a relevé la plaque, bref, disparu....
J'avais au poignet la petite Hamilton de guerre qui en a vu d'autres....elle n'a rien contrairement à moi!.
Bon, je suis sous anti douleurs mais j'ai quand même hyper mal, impossible de dormir couché....

Je découvre :shock: :shock: :shock:
Incompréhensible de la part de l'automobiliste de te laisser sur le bitume, sans porter secours :evil: :evil: :evil:
Une personne responsable de ses actes quoi...
En tout cas, bon rétablissement Lesmontres !
Steflounissart
Fou furieux

Message par Steflounissart »

:affraid: ouch ! :cartonrouge:
Des caméras de vidéo surveillance municipales peut être ?

!! Bon rétablissement !!
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Et ben, c'est ce genre d'accidents qui vous ferait presque désespérer du genre humain ! :(. Bon rétablissement !

C'est douloureux mais faut positiver c'est pas comme les impôts (ça ne va pas durer toujours :)). Et puis si les poignets sont encore valides, tu peux encore y mettre des montres et c'est bien ça le principal, non ? :D
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

1960s Bundeswehr Military 3H

Image

Image

Image

Image
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Superbe msp_wub félicitation Phil34130
Image
Image
jules64
Fou furieux

Message par jules64 »

:o :o Salut Dom',

Désolé de lire ce qui t'arrive, remets toi vite sur pieds.

Bon courage.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Merci Julien.

Vivement qu'on se fasse une bonne viande/frites/pessac léognan dès que ça ira mieux!

Aujourd'hui ma vieille Hamilton sur nato coloré.

[resize=750]https://imageshack.com/a/img922/8899/xZ6KBo.jpg[/resize]
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Gér@rd a écrit :Et ben, c'est ce genre d'accidents qui vous ferait presque désespérer du genre humain ! :(. Bon rétablissement !

C'est douloureux mais faut positiver c'est pas comme les impôts (ça ne va pas durer toujours :)). Et puis si les poignets sont encore valides, tu peux encore y mettre des montres et c'est bien ça le principal, non ? :D

Oui, j'ai bien un pet sur la main gauche mais je n'en ai pas parlé!

Heureusement qu'on a la passion des montres, pour moi c'est un excellent paliatif à la douleur!
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

DandD a écrit :
lesmontres a écrit :Hier matin, alors que je circulais en vélo, à un carrefour un mec a brulé le feu et m'a explosé comme une grosse merde.

Je découvre :shock: :shock: :shock:
Incompréhensible de la part de l'automobiliste de te laisser sur le bitume, sans porter secours :evil: :evil: :evil:
Une personne responsable de ses actes quoi...
En tout cas, bon rétablissement Lesmontres !

Dans ces coins de vacances, énormément de jeunes (et de moins jeunes) consomment, outre l'alcool, beaucoup de substances ....bref vous voyez ce que je veux dire ...Là je parierai que le chauffeur avait des trucs à se faire reprocher comme me l'ont dit les gendarmes...
Verrouillé