remz a écrit:1er jour en Bell & Ross.... le genre de jour dont on se souvient longtemps !!
Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Félicitations !
Un superbe modèle pour lequel je craquerai volontiers si j'avais le budget
remz a écrit:1er jour en Bell & Ross.... le genre de jour dont on se souvient longtemps !!
Nonomad a écrit:Steflounissart a écrit:@nonomad: très belle doublette![]()
Tu te souviens où tu avais trouvé ton strap canvas de la turtle?
Salut
Oui, je l'ai trouvé sur ebay voici le lien vers l'annonce
https://www.ebay.fr/itm/Canvas-Sports-Watch-Strap-Wrist-Band-Desert-Camo-Wristwatch-Bands-18-20-22-24mm/112570829287?hash=item1a35be89e7:m:mZKgxIB92x5VP8bgn8JXDog
Franchement à ce prix c'est cadeau et la qualité est bonne. Aucun regret, bien au contraire.
et je le trouve trop rigide...

Nonomad a écrit:remz a écrit:1er jour en Bell & Ross.... le genre de jour dont on se souvient longtemps !!
Magnifique, bravo, belle acquisition

Desmo a écrit:Un temps idéal pour affoler le chrono...![]()

lesmontres a écrit:On profite d'un temps exceptionnel avant l'arrivée massive des touristes...

skopar a écrit:Je porte ma vieille Pulsar bleue que j'aime bien. Elle est restée 10 ans sur cuir marron, depuis que j'ai relevé mon courrier hier, elle est sur un cuir de la même couleur que son cadran.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 22 invités