Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ❀ Club Casio ❀

06 Mar 2018, 15:33

Deux c'est mieux qu'une. Y avait une pub la dessus... msp_sleep

06 Avr 2018, 18:47

Une photo du jour de mes quatre préférées:

Image

06 Avr 2018, 18:53

Une petite question en passant :
Selon toi la lisibilité est la même entre l'affichage positif classique et l'affichage négatif ?

06 Avr 2018, 19:00

ça dépend de l'éclairage. S'il est plein soleil sur la montre, l'affichage inversé est très lisible, vraiment. Par contre, plus il fait sombre et plus l'affichage "normal" tire son épingle du jeu.

En règle générale, je trouve l'affichage "positif" plus lisible que le "négatif", mais ce dernier n'est jamais illisible.

06 Avr 2018, 19:02

Y en a de plus réussis que d’autres aussi.
Sur les petites square, il est pas trop mal je trouve.

06 Avr 2018, 19:19

Merci à vous deux.
Je posais la question parce que j'ai une g-shock en vue.

06 Avr 2018, 19:30

Laquelle ???

06 Avr 2018, 19:37

Une des petites annonces :D ?

06 Avr 2018, 19:48

mephissto a écrit:Une des petites annonces :D ?

Hé hé, je vois bien de laquelle tu parles ! Mais pas solaire ni radio-pilotée, donc pas pour moi. Par contre elle est comme neuve et pas cher, c'est une belle affaire à faire.

Ma prochaine est aussi avec un affichage inversé, ce sera une Rangeman kaki. "Mon" magasin arrête Casio, et il leur en reste une, j'attends qu'ils la soldent ;)

A+

06 Avr 2018, 21:06

J’ai la préférence exactement inverse.
Vue la faible conso des modules, qui tiennent en général plus de 5 ans sur une pile, leur meilleure précision (oui, les atomiques sans radio, elle bougent pas mal et je suis pas souvent dans des zones où on reçoit le signal), et le coût et la complexité de la pile neuve (2€ et 5min), je préfère les non-solaires et non-atomiques.
Publier une réponse