Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Yes... mais comme BOCTOK veut dire EST... ça ne m'a pas paru évident.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Une quartz sous une petite pluie. Les SKONE ca traine sur les forums de montre car il font des modèles sympa avec des cadrans rotatifs. Ici on est dans... euh... le ressemblant... Moins de 10€ sur aliexpress un jour ou il y avait un coupon. Boitier PVD noir et vrai cadran sandwich. Une impression de solidité sauf pour le levier de verrouillage de couronne qui fait vraiment light. Un bracelet à ch***. Photos prises au smartphone alors elle apparaît plus grosse qu'en vrai. Un lume de ouf mais qui ne tient pas trop longtemps.
Yes... mais comme BOCTOK veut dire EST... ça ne m'a pas paru évident.
Exact, tu as raison au vu des trois autres points cardinaux ça aurait pu ne pas être si évident
Да !
Petit changement pour faire du house cleaning. Un sous-perron qui peut prendre des gnons et la flotte sans que ça me fasse ciller !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)