Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

07 Mar 2018, 18:29

Because les petites aiguilles des sous-cadrans, je ne vais pas mener moi-même l'opération.
J'ai des yeux de merde et du matériel approximatif... je préfère laisser ça à Time Keeping.
Cette Kenzo est - en plus - un cadeau maternel... pas question de la foirer ni de rayer le cadran.
La Ryoku, c'est celle-là.
Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

07 Mar 2018, 19:07

SeBsoniK a écrit:SNZH55J dans la boite.....

Image

:thumbsup:

Je n'avais pas vu. Elle est sympa cette 5. msp_thumbup

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

07 Mar 2018, 19:15

Nico_le_Normand a écrit:Because les petites aiguilles des sous-cadrans, je ne vais pas mener moi-même l'opération.
J'ai des yeux de merde et du matériel approximatif... je préfère laisser ça à Time Keeping.
Cette Kenzo est - en plus - un cadeau maternel... pas question de la foirer ni de rayer le cadran.
La Ryoku, c'est celle-là.
Image

Je me demandais ce que faisais un bouton pressoir en haut avant de voir qu'en fait le mouvement est incliné de 45° vers la gauche. :idea:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

07 Mar 2018, 20:04

Merci monsieur le Normand , c'est une montre bien originale msp_thumbup .

La disposition de la couronne et des boutons poussoirs :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: !

Untel a écrit: ce que faisais un bouton pressoir en haut avant de voir qu'en fait le mouvement est incliné de 45° vers la gauche. :idea:


Ah oui bouton pressoir + un Normand = ça sent bon la boisson pétillante locale :Alcoolaumetre: toujours avec énormément de modération... :error404:
désolé blague pourrie

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

07 Mar 2018, 21:01

Pour moi qui a de solides origines normandes je dirais qu'il faut plus que la boisson pétillante locale.
Un jus de pommes plus qu'amélioré nous dirons. :mrgreen: (ça commence par un C et ça finit par un A, en 5 lettres)
Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

07 Mar 2018, 22:01

Untel a écrit:Pour moi qui a de solides origines normandes je dirais qu'il faut plus que la boisson pétillante locale.
Un jus de pommes plus qu'amélioré nous dirons. :mrgreen: (ça commence par un C et ça finit par un A, en 5 lettres)
Image


et ca casse le dos....

ok je sors :veedub: :veedub:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

07 Mar 2018, 22:36

P'tit joueur. :mrgreen:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

07 Mar 2018, 22:48

Bonsoir
ce midi arrivé par DHL d'Italie, un lot de clés, de quoi ouvrir quelques boitiers récalcitrants.
en prime un bracelet pour une de mes Seiko arrivé juste avant par la poste française cette fois.

Image

Et de boitier récalcitrant, j'avais celui-ci qui prenait 15 minutes d'avance par heure, pas vraiment de quoi passer au COSC.
Ca va bien mieux maintenant :D

Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

08 Mar 2018, 18:22

Parce-que j'ai été faible :roll:
Très content quand même car elle est parfaite difus_banana

Image
:Canotier:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

08 Mar 2018, 18:45

kane86 a écrit:Parce-que j'ai été faible :roll:
Très content quand même car elle est parfaite difus_banana

Image
:Canotier:


Ah ben voilà. J'ai la réponse à ma question :icon_respect:


Je dis Monsieur :Canotier:

Je dis, EXCELLENT CHOIX :blob8:
Publier une réponse