❀ Club Casio ❀
Re: ❀ Club Casio ❀
C'est quoi comme modèle ?
GW 2310

Il me semble même qu il y a d autres coloris

Il me semble même qu il y a d autres coloris
La puissance n'est rien sans maîtrise
- Tardigrade
- Fou furieux
Untel a écrit :Euuuh, on va dire que je suis presbyte.
Il vaut mieux être presbyte que casse-cou*****, même si l’un n’empêche pas l’autre...
Je suis fan de la GW-M5610-1ER, et je la recommande sans aucune restriction !
- Tardigrade
- Fou furieux
Mes deux Casio ont été réglées pile-poil dans la même seconde il y a un mois et deux semaines.
Aujourd’hui, elles sont exactement dans la même seconde, et à l’œil, elles changent de seconde exactement au même instant. Je précise que la synchronisation radio est désactivée sur la radiopilotée.
Les deux mouvements ont certes la même dérive mesurée de +0,1 s/j, mais être vraiment toujours parfaitement synchro au bout de 44 jours, je trouve ça extra...

Aujourd’hui, elles sont exactement dans la même seconde, et à l’œil, elles changent de seconde exactement au même instant. Je précise que la synchronisation radio est désactivée sur la radiopilotée.
Les deux mouvements ont certes la même dérive mesurée de +0,1 s/j, mais être vraiment toujours parfaitement synchro au bout de 44 jours, je trouve ça extra...

Joli ! Mais pourquoi la mienne dérive autant (AE-1000WD), pourtant j'ai l'impression que c'est exactement la même que celle de droite, d'un point de vue fonctionnalités.
- Tardigrade
- Fou furieux
C’est vrai que ta Casio dérive beaucoup pour une Quartz... sans doute même trop.
Après, c’est pas non plus catastrophique...
Après, c’est pas non plus catastrophique...
Toutes mes Casio avancent, de quelques secondes par mois, entre 5 et 15 je dirais. C’est pas terrible.
J’ai UNE quartz qui est vraiment précise et régulière : une vielle Swatch qui a 20 ans et qui a pris... UNE seconde depuis la dernière fois que je l’ai calée, lors du Hellfest 2017, fin juin. Oui oui, une seconde en huit mois
J’ai UNE quartz qui est vraiment précise et régulière : une vielle Swatch qui a 20 ans et qui a pris... UNE seconde depuis la dernière fois que je l’ai calée, lors du Hellfest 2017, fin juin. Oui oui, une seconde en huit mois
De mon coté, en trois jours, je n'ai pas noté de différence notable sur mes eux quartz.
Le délai est quand même un peu court, on verra ça à la fin de la semaine.
-LES "CLUBS" DU FORUM... pour les fans de marques.
-TUTO : Comment poster une photo.
-Mes revues et ma boite à montres.
-Apprentissage technique.
[resize=100]https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/03//20060302103712935316830180.jpg[/resize]
De mon coté, en trois jours, je n'ai pas noté de différence notable sur mes eux quartz.
-LES "CLUBS" DU FORUM... pour les fans de marques.
[resize=100]https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/03//20060302103712935316830180.jpg[/resize]
- Tardigrade
- Fou furieux
On avait compris que tu avais deux quartz... pas obligé de le dire deux fois...