Bagnoles pour Gens Normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Kriko
Fou furieux

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Message par Kriko »

Nico_le_Normand a écrit :Anti démarrage en rade sur le Coupé Mégane !
Bon, ça va... je ne suis pas à pied, j'ai encore l'embarras du choix question transportations : le Boxer, la GTI et la Škoda.

Ah ouais, Toulon ça fait carrément loin de la Normandie, c'est pas pratique :Monkeyz: :Monkeyz:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

salut les gens ! comment ça va ? depuis quelques mois j'ai un peu laissé tombé les montres pour retomber dans un ancien travers un tantinet plus couteux (que des perrons j'entends)

Zieutez donc ce que j'ai ramené de la région Nimoise la semaine passée :veedub:

Image

je suis comme un gamin avec son nouveau jouet difus_banana - bon la météo est pourrave et pour le moment je n'en ai pas trop profité mais pinaize quel pied de rouler les cheveux que je n'ai pas au vent avec cette auto 8-)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Tiens, un Yves :Canotier:

Très belle, félicitations :thumbsup:

C'est pas toi qui en avais déjà eu une, dans le temps ? (ou une Z4, je ne sais plus ?) :think:
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

whysea a écrit :salut les gens ! comment ça va ? depuis quelques mois j'ai un peu laissé tombé les montres pour retomber dans un ancien travers un tantinet plus couteux (que des perrons j'entends)

Zieutez donc ce que j'ai ramené de la région Nimoise la semaine passée :veedub:

Image

je suis comme un gamin avec son nouveau jouet difus_banana - bon la météo est pourrave et pour le moment je n'en ai pas trop profité mais pinaize quel pied de rouler les cheveux que je n'ai pas au vent avec cette auto 8-)

Superbe msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Maevalou
Fou furieux

Message par Maevalou »

Super belle, sûrement une des prochaines :koggy:

C’est quelle motorisation ?
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Merci les gens :Canotier:

@Reno : si, j'ai déjà eu une Z4 puis une Z3 que j'ai revendues (la maison, les enfants...enfin bref que des trucs pas trop compatibles) . là c'est "Re Z4" (on aime/on n'aime pas mais personellement j'adore cette ligne)

ça fait un moment que je voulais replonger mais j'attendais que mes petites dernières grandissent un peu pour franchir le pas. Normalement j'aurais du attendre encore un peu (au départ c'était un objectif pour mes 50 ans) mais "Carpe Diem" comme disait l'autre... j'ai vu passer une bonne opportunité, je n'ai pas voulu la louper.

@Untel : justement c'est pour contribuer à la rendre plus cool ... il y en a parfois besoin ;)

@Maevalou : très bon choix :thumbsup:
En l'occurence c'est un "modeste" 2.2l de 170 Chevaux qui me suffit amplement - une "mamie" qui a 14 ans mais qui n'a que 41000km au compteur -
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :Merci les gens :Canotier:

@Reno : si, j'ai déjà eu une Z4 puis une Z3 que j'ai revendues (la maison, les enfants...enfin bref que des trucs pas trop compatibles) . là c'est "Re Z4" (on aime/on n'aime pas mais personellement j'adore cette ligne)

ça fait un moment que je voulais replonger mais j'attendais que mes petites dernières grandissent un peu pour franchir le pas. Normalement j'aurais du attendre encore un peu (au départ c'était un objectif pour mes 50 ans) mais "Carpe Diem" comme disait l'autre... j'ai vu passer une bonne opportunité, je n'ai pas voulu la louper.

msp_thumbup
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

Mme whysou aura, les cheveux au vent directement, tu mettras du led zeppelin et vous irez sur les routes de campagne le soleil face à vous.

:girl_cool:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Syl78
Malade

Message par Syl78 »

Pour moi je pense que je vais passer le pas ce mois ci

C est moins raffiné que la bmw mais ça fait le,job

Image
La puissance n'est rien sans maîtrise
Répondre