Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [VENDS] Turtle et pièces Seiko SKX...

20 Fév 2018, 18:55

MP pour lunette turtle avec insert vert.

20 Fév 2018, 20:08

Le cadran a ses pieds ? Le lum tient le coup ?

20 Fév 2018, 22:32

Je sais pas si il va répondre, depuis le temps....

20 Fév 2018, 23:57

Mp répondu Dom ;)

@Paf, oui le cadran a ses pieds, pour le lume de mémoire c'est correct :thumbsup:
Je peux tester si tu veux !

20 Fév 2018, 23:58

Sérieux personne pour la turtle ? :?

21 Fév 2018, 07:16

:banging: :banging: ça fait des mois que je suis à la recherche d'une lunette de rechange "à petit prix" pour la turtle et je suis passé à côté de la tienne... Je me mettrais des claques des fois :evil:

Par contre ton verre DD m'interesse, c'est un CT072? si c'est le cas, tu as trouvé son acheteur msp_thumbsup

21 Fév 2018, 21:47

Non il vient de chez Dagaz de mémoire pas de chez CT :?

21 Fév 2018, 22:57

Reky a écrit::banging: :banging: ça fait des mois que je suis à la recherche d'une lunette de rechange "à petit prix" pour la turtle et je suis passé à côté de la tienne... Je me mettrais des claques des fois :evil:

Par contre ton verre DD m'interesse, c'est un CT072? si c'est le cas, tu as trouvé son acheteur msp_thumbsup

Tu cherchais pas une lunette d'origine ?
Et pis c'est pas de bol parce que j'ai pris mon temps avant de me décider... :angel4:

21 Fév 2018, 23:04

C'est pô beau de se moquer. msp_sleep

24 Fév 2018, 19:14

reste le cadran et les deux inserts
10€ le tout :thumbsup:
Publier une réponse