Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
voici avec un peu de retard la photo du cadran de ma Squale. J'y ai indiqué les traces de luminova en forme de traînée... Pas facile à photographier mais ça se voit mieux à l'oeil nu.
gdz a écrit :voici avec un peu de retard la photo du cadran de ma Squale. J'y ai indiqué les traces de luminova en forme de traînée... Pas facile à photographier mais ça se voit mieux à l'oeil nu.
Sur la photo, on a l'impression que la poudre de luminova a un peu bavé. Peut-être qu'un petit tamponnage au Rodico ferait du bien.
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
gdz a écrit :voici avec un peu de retard la photo du cadran de ma Squale. J'y ai indiqué les traces de luminova en forme de traînée... Pas facile à photographier mais ça se voit mieux à l'oeil nu.
En voulant nettoyer les saloperies que l'horloger avait laissé à l'intérieur de ma Yema Superman 2 (calibre ETA), sur le verre, et bien je n'arrive pas à remettre la tige de couronne correctement. Quand je la remets, impossible de regler la date, ni l'heure.
Je suis désespéré de ma connerie
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !