La montre du jour
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Je dépose ma fille à l’aéroport...

- Tardigrade
- Fou furieux
Acier & LCD : j’adore, forcément...
lesmontres a écrit :Cedric16 a écrit :[resize=700]http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/18/180218115453137742.png[/resize]
C'est un très beau modèle, si tu peux me dire ou tu l'as trouvée ! En Eventuellement en mp le prix.
Très chouette chrono et quelle gueule!!
Les 7018-8000 ne sont pas des modèles très très recherchés en fait (peut être quand la folie des 6139 à what milles dollars sera passée) donc même si pas très répandus il en passe régulièrement sur Ebay. Les prix sont variables entre 250 et jusqu'à 650/700 suivant la gourmandise du vendeur. Pour un bon exemplaire avec bracelet d'origine (ce qui devient rare) je pense que jusqu'à 400/450 euros max on ai dans un prix admissible. Pour info j'ai payé la mienne dans les 180 de mémoire, je n'ai rien fait dessus à part un nettoyage, elle est telle qu'à son arrivée sur la photo.
Ce modèle était réservé au marche Jdm c'est pour cela que chez nous il ne court pas les rues.
Il existe une version reverse un peu plus délicate à dénichée :
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Question de point... de vue, en effet.neokony a écrit :Nico_le_Normand a écrit : avec son look ravageur de Junghans Meister Chronoscope.
A condition de voir flou alors
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
Très cool cette tocante.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Cedric16 a écrit :lesmontres a écrit :Cedric16 a écrit :[resize=700]http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/18/180218115453137742.png[/resize]
C'est un très beau modèle, si tu peux me dire ou tu l'as trouvée ! En Eventuellement en mp le prix.
Très chouette chrono et quelle gueule!!
Les 7018-8000 ne sont pas des modèles très très recherchés en fait (peut être quand la folie des 6139 à what milles dollars sera passée) donc même si pas très répandus il en passe régulièrement sur Ebay. Les prix sont variables entre 250 et jusqu'à 650/700 suivant la gourmandise du vendeur. Pour un bon exemplaire avec bracelet d'origine (ce qui devient rare) je pense que jusqu'à 400/450 euros max on ai dans un prix admissible. Pour info j'ai payé la mienne dans les 180 de mémoire, je n'ai rien fait dessus à part un nettoyage, elle est telle qu'à son arrivée sur la photo.
Ce modèle était réservé au marche Jdm c'est pour cela que chez nous il ne court pas les rues.
Il existe une version reverse un peu plus délicate à dénichée :
Merci pour l'info détaillée.
Les 2 modèles sont très intéressants.
Appellez moi Dom, je préfère!

lesmontres a écrit :
Sympa ta montre sauvée !
Bon restau avec Miss Peel! Il fait beau chez toi? Dans le sud-ouest c'est la grosse daube: pluie, pluie ,pluie....et dire qu'un être humain sur dix dans le monde souffre de pénurie d'eau....
Merci Dom
Oui, assez beau soleil aujourd'hui, on a du bol
Nico_le_Normand a écrit :Ah ouaip... j'aime bien, ça.
![]()
Merci Nico
Sympa
Tardigrade a écrit :Acier & LCD : j’adore, forcément...
C'est du vilain chromé, mais ça fait la blague
neokony a écrit :Cedric16 a écrit :[resize=700]http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/18/180218115453137742.png[/resize]
Superbe![]()
![]()
Extra
Desmo a écrit :Bon dimanche tout le monde.![]()
Superbe