La montre du jour
Re: La montre du jour
Passion macro : me reconnaîtras-tu ?

Modifié en dernier par Lug2lug le 13 févr. 2018, 09:33, modifié 1 fois.
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Une LIP ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Tardigrade
- Fou furieux
Yema ?
- Tardigrade
- Fou furieux
Une Superman peut-être même...
Ça chauffe
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Eh... mais ce serait bien une bonne idée de topic, ça... Micro / Macro, la reconnaissez-vous ?
Même le titre, il est bien... et c'est pas parce que c'est moi que je l'ai trouvé (euh... si, un peu !).
Allez, je m'en va créer ça de ce pas.
Même le titre, il est bien... et c'est pas parce que c'est moi que je l'ai trouvé (euh... si, un peu !).
Allez, je m'en va créer ça de ce pas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Tardigrade
- Fou furieux
Cépakon ! 
"Passion macro : me reconnaitras-tu ?" est laaaargement mieux ! Et c'est pas parce que c'est moi qui ai lancé l'affaire 
Alors c'est quoi cette montre avec 2 énormes indices dans la photo ?

Alors c'est quoi cette montre avec 2 énormes indices dans la photo ?
Lug2lug a écrit :Passion macro : me reconnaîtras-tu ?
CHRONOPHAGE a écrit :C'est moi qui ai la plus grosse![]()

Nico_le_Normand a écrit :Pour moi... Steel Bagelsport, aujourd'hui.
Jolie photo