Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
gdz a écrit :toi aussi! Super. J'avoue ne pas savoir si je vais la porter régulièrement ou pas...mais elle reste sympatique.
Si tu t’en sépares, mp moi
Tu fais un élevage ?
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
Perso sur mes Casio aucune n'a la date en francais. Plus jeune j'en ai eu 2 où l'on pouvait la modifier la langue. Tu vas la regretter du coup ton ancienne radiopilotée
Vous me donnez envie, elle est dans mes suivis sur la baie depuis la 1ere acquisition de mozzer...
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
J’ose pas... je vais toutefois regarder si je peux pas retirer « Illuminator » et « World Time ».
Tu me confirmes qu’on ne peut pas mettre la date en français ?...
Non je pense pas pour le français. Pour enlever les inscriptions sur le boîtier un petit coup de dissolvant léger pour vernis à ongle et un coton tige. Pas trop insister sinon le gris risque de s’enlever aussi.