[VENDS]du matériel horlo et du cuir
Re: [VENDS]du matériel horlo et du cuir
petite mise à jour des ventes
Je n'en ai pas la certitude, c'est du cuir récupéré chez un ancien bourrelier.
Bonjour, si le matos est toujours dispo, je te prends le lot 
sbig77 a écrit :Bonjour, si le matos est toujours dispo, je te prends le lot
tu as perdu tes outils ???
dontmoove a écrit :sbig77 a écrit :Bonjour, si le matos est toujours dispo, je te prends le lot
tu as perdu tes outils ???
Béh non
Il y a deux, trois trucs qui m'intéressent et pour le reste, ça fera du matos en double (du style un jeu de tournevis que je pourrais transporter, un deuxième porte mouvement quand je désosse un mouvement pour remplacer une pièce sur celui qui est en cours et déjà sur mon porte mouvement ... )
Bonsoir à tous,
je cherche du cuir épais de 2,80mm............pour réaliser des portes cartes (cb).
Par avance merci à vous.
je cherche du cuir épais de 2,80mm............pour réaliser des portes cartes (cb).
Par avance merci à vous.
répondu à sbig !
@howard : il y a du cuir ici, mais je pense que tu t'es planté en voulant faire une nouvelle annonce, non?
@howard : il y a du cuir ici, mais je pense que tu t'es planté en voulant faire une nouvelle annonce, non?
dyl a écrit :répondu à sbig !
Merci Dyl,
En voyant , :cuir à vendre .....c'est pour cela que j'ai répondu à cette annonce.
Effectivement ,je cherche du cuir pour mes différents projets.
il m'en reste alors, environ une dizaine de morceaux, principalement les morceaux noirs présents dans l'annonce
N'hésite pas à me contacter si besoin pour me dire quels morceaux te tentent.
(il doit me rester 8 noirs, 1 brun en gros morceau et un marron clair, assez petit lui)
N'hésite pas à me contacter si besoin pour me dire quels morceaux te tentent.
(il doit me rester 8 noirs, 1 brun en gros morceau et un marron clair, assez petit lui)