Noël MGN 2017
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Noël MGN 2017
Pas moi parce que ça part du principe que les participants de cette année sont des enflures potentielles et ce n'est pas forcément agréable à lire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
et bien merci!!!! 
- roger-marin
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :Pas moi parce que ça part du principe que les participants de cette année sont des enflures potentielles et ce n'est pas forcément agréable à lire.
Qu'il n'y ait aucune méprise ! Le Noël MGN est une très belle initiative. J'ai hâte de découvrir l'ouverture des cadeaux. Je n'y participe pas moi-même cette année mais il se pourrait bien que j'en sois l'année prochaine.

................. - Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Alain Delon préfère ça !roger-marin a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Pas moi parce que ça part du principe que les participants de cette année sont des enflures potentielles et ce n'est pas forcément agréable à lire.
Qu'il n'y ait aucune méprise ! Le Noël MGN est une très belle initiative. J'ai hâte de découvrir l'ouverture des cadeaux. Je n'y participe pas moi-même cette année mais il se pourrait bien que j'en sois l'année prochaine.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Nico_le_Normand
- Dément
Arrivé le paquet est.
De l'ouvrir, grande, aussi, la tentation est.
Mais la force de résister je trouverai.

Hein ?
Ouais... SW8 vu j'ai !

De l'ouvrir, grande, aussi, la tentation est.
Mais la force de résister je trouverai.

Hein ?
Ouais... SW8 vu j'ai !

- Nico_le_Normand
- Dément
Invasion de la vermine communiste chinoise pour ce Noël !
Si la Tianjin 1963 sera relativement facile à porter...
... la Mao Zedong (avec Mao qui fait coucou) sera un peu plus délicate.
Qu'à cela ne tienne... prochaine réunion Direction / IRP à Paris... je la porte !
En tout cas, merci à Chronophage.
Parce qu'en dépit de l'aversion que suscite (chez moi, en tout cas) Mao et ce qu'il représente... j'adore ce genre de petit clin d’œil de l'histoire.
Portée elle sera (mon sens aigu de la provoc' fera le reste) !

(La Tianjin est un cadeau de Françoise_la_Normande).
Si la Tianjin 1963 sera relativement facile à porter...
... la Mao Zedong (avec Mao qui fait coucou) sera un peu plus délicate.
Qu'à cela ne tienne... prochaine réunion Direction / IRP à Paris... je la porte !
En tout cas, merci à Chronophage.
Parce qu'en dépit de l'aversion que suscite (chez moi, en tout cas) Mao et ce qu'il représente... j'adore ce genre de petit clin d’œil de l'histoire.
Portée elle sera (mon sens aigu de la provoc' fera le reste) !

(La Tianjin est un cadeau de Françoise_la_Normande).
- Nico_le_Normand
- Dément
Celui de gauche...
Ça vient d'où, ça ???
Ça vient d'où, ça ???
C'était le combo d'origine sur deux des trois Speedlike que j'avais prises chez Alpha.eu 
C'est du 20/16 ce qui participe à l'aspect vintage d'ou mon choix pour l'ami Chrophage et il m'en reste un......!
Edit je poste la tof de mon cadeau dès que je récupère mon ordi
re Edit et voila .....
Merci Romuald21

On a pas eu les retours de tout le monde
C'est du 20/16 ce qui participe à l'aspect vintage d'ou mon choix pour l'ami Chrophage et il m'en reste un......!
Edit je poste la tof de mon cadeau dès que je récupère mon ordi
re Edit et voila .....
Merci Romuald21

On a pas eu les retours de tout le monde
Cause un long week end au milieu de nulle part qui s'est fini ce matin.
Je deballe mon jolie cadeau:
youpi une jolie envellope qui est venue par avion

et dedans........

un superbe bracelet qui va très vite venir habiller une de mes montres.
Merci beaucoup Kriko ( et madame Kriko)et joyeux noël à tous.
Je deballe mon jolie cadeau:
youpi une jolie envellope qui est venue par avion

et dedans........

un superbe bracelet qui va très vite venir habiller une de mes montres.
Merci beaucoup Kriko ( et madame Kriko)et joyeux noël à tous.